[Reportage] Montage F7R Mégane
Re: [Reportage] Montage F7R Mégane
Sur F7R710, j'ai pompe de DA de mégane et son support en alu de clio. J'ai un souci de passage de tuyau haute préssion de DA de la pompe au réservoir. Le problème c'est que le tuyau noir ne passe pas entre la pate de l'alternateur et le collecteur.
Est-ce le cas pour les autres ?

Photo de F7R700 mais le problème ce situe au niveau des flèches.
Est-ce le cas pour les autres ?

Photo de F7R700 mais le problème ce situe au niveau des flèches.

Salut,
J'ai eu aussi ce soucis, j'ai du légèrement meuler la patte qui tient l'alternateur sur le dessus.
La durite passe bien, et aucun risque de cisaillement si c'est bien fait
A+, Fred.
J'ai eu aussi ce soucis, j'ai du légèrement meuler la patte qui tient l'alternateur sur le dessus.
La durite passe bien, et aucun risque de cisaillement si c'est bien fait

A+, Fred.
Je l'est déjà un peu meuler mais il y en manquepas mal encore. Pour être bien faudrait enlever la moitier de la pate !!
Tu as pas meuler la pompe de DA et le collecteur d'admission ?

Tu as pas meuler la pompe de DA et le collecteur d'admission ?

Je n'ai pas touché, ni à la pompe ni au collecteur.
J'ai la pompe de clio et ça passe crème
A+, Fred.
J'ai la pompe de clio et ça passe crème

A+, Fred.
Je rebondi sur la question que j'avais posé plus haut.
J'ai opté pour un circuit ouvert avec comme raccord un tuyau ! économique, simple et efficace !
Si le moteur à tendance à chauffé c'est que la majorité du liquide passe par ce tuyau donc pas par le radiateur dans ce cas je boucherais les deux cotés.

pouvez vous me dire si les vis qui tiennent le diaphragme au volant moteur sont des vis de 10 ou BTR ?

- Franckymania
Sur la Williams et la Clio RS3, j'avais des BTROmomo a écrit :pouvez vous me dire si les vis qui tiennent le diaphragme au volant moteur sont des vis de 10 ou BTR ?
-
moi je dirai BTR apres a voir selon ce que toi tu as mis 

C'est pas la loterie iciCLIO POWA AT WORK a écrit :moi je dirai BTR apres a voir selon ce que toi tu as mis

J'ai du 10 sur mon F7R710. Peut être que je me suis trompé de vis en remontant. Ce qui pourrais peut etre expliquer mon problème d'embrayage.