[Topic] bougies d'allumage
faut acheter Bosch, les yeux fermés ;-)))
et je suis neutre dans l'histoire ;-)
perso je tournais en bougies Renault, a priori elles sont faites pour la voiture, pourquoi se prendre la tete? ca apporte aucune puissance en plus, rien de significatif tout du moins...
T, c'est bien c'est beau c'est bosch...
et je suis neutre dans l'histoire ;-)
perso je tournais en bougies Renault, a priori elles sont faites pour la voiture, pourquoi se prendre la tete? ca apporte aucune puissance en plus, rien de significatif tout du moins...
T, c'est bien c'est beau c'est bosch...
...
- 21turbo+gttwant sister
quand j'ai acheté cette willy, il y avait des bougies eyquem, je les ai changé pour des bosch super 4 (4 électrodes) très bien, et maintenant je viens de changer tt mon système d'allumage, et du coup j'ai mis des béru, et franchement aucunes différences significatives avec les bosch, donc moi je dirai que bosch ou béru c'est du pareil au même (reste à vérifier la solidité à la longue...)

avoir une petite bombe c'est bien, savoir la maîtriser c'est mieux....
- Ausiman
- Membre Club Clio Williams & 16s
j'ai des beru depuis 15 000 km et pas de soucis, marchent tres bienphantom2 a écrit :quand j'ai acheté cette willy, il y avait des bougies eyquem, je les ai changé pour des bosch super 4 (4 électrodes) très bien, et maintenant je viens de changer tt mon système d'allumage, et du coup j'ai mis des béru, et franchement aucunes différences significatives avec les bosch, donc moi je dirai que bosch ou béru c'est du pareil au même (reste à vérifier la solidité à la longue...)
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari
-
piste2000