[Topic] Injection 4 papillons
-
Re: [Topic] Injection 4 papillons
Tu peux conserver ton boitier calculateur d'origine sans probleme. j'ai effectuer le montage cet hiver sa marche sans probleme. 4 papillons + boitier programmable obligatoire n'est pas vrai...
" Va faloir jouer du synchros' pour suivre la cadence!!! "
tu perds une partie du potentiel ?
une reprog est forcement obligatoire
une reprog est forcement obligatoire
Bernard tapie, un tapis ou les deux ?
- prepa-clio16s
wossner 54 a écrit :Tu peux conserver ton boitier calculateur d'origine sans probleme. j'ai effectuer le montage cet hiver sa marche sans probleme. 4 papillons + boitier programmable obligatoire n'est pas vrai...
tu es en train de dire que tu as monté ton 4 pap avec le calculo d'origine et que ca marche nikel???

Sans pbwossner 54 a écrit :Tu peux conserver ton boitier calculateur d'origine sans probleme. j'ai effectuer le montage cet hiver sa marche sans probleme. 4 papillons + boitier programmable obligatoire n'est pas vrai...

y'a deja le premier pb c'est que tu n'as plus d'emplacement pour prendre la pression collecteur avec le 4 pap (a moins d'avoir faire une boite à air étanche) donc faut pas dire "sans pb" ou alors faut expliquer les modifs que tu as apporté.
A pluche
Fred

Du Losange au Diamant ...
-
bien que une gestion est obligatoire cela va de soit...Fred73 a écrit :Sans pbwossner 54 a écrit :Tu peux conserver ton boitier calculateur
d'origine sans probleme. j'ai effectuer le montage cet hiver sa marche sans probleme. 4 papillons + boitier programmable obligatoire n'est pas vrai...![]()
y'a deja le premier pb c'est que tu n'as plus d'emplacement pour prendre la pression collecteur avec le 4 pap (a moins d'avoir faire une boite à air étanche) donc faut pas dire "sans pb" ou alors faut expliquer les modifs que tu as apporté.
A pluche
Fred
Concernant le montage il suffit de repiquer chacun des 4 conduits d'admission directement sur le capteur
de pression absolue. Ensuite pour le potard papillon il faut un qui va sur la rampe des papillons sortie 3
fils comme pour le potard papillon d'origine ni plus ni moin. stef57a vu le montage sa marcje trés bien!!!!
- prepa-clio16s
sur un 4 papillons de zx12r, le potart d'origine est un 3 fil... donc ca veut dire qu'il y a juste à ce brancher dessus et puis c'est tous?
-
Voila et une depression sur chacun des 4 conduits au capteur pression absolu.prepa-clio16s a écrit :sur un 4 papillons de zx12r, le potart d'origine est un 3 fil... donc ca veut dire qu'il y a juste à ce brancher dessus et puis c'est tous?
Attention pour les fils du potar papillons il faut bien les mettres chacun sur sa bonne infos sinon sa marche pas!!!
- prepa-clio16s
oui ca je m'en doutewossner 54 a écrit :Voila et une depression sur chacun des 4 conduits au capteur pression absolu.prepa-clio16s a écrit :sur un 4 papillons de zx12r, le potart d'origine est un 3 fil... donc ca veut dire qu'il y a juste à ce brancher dessus et puis c'est tous?
Attention pour les fils du potar papillons il faut bien les mettres chacun sur sa bonne infos sinon sa marche pas!!!

t'as des photos de ton montage wosner ?
Bernard tapie, un tapis ou les deux ?