[Reportage] Admission Groupe A

NokiaDanceX

Message par NokiaDanceX » 02 juin 2006, 15:13

clio powa a écrit :et kje dis que le batterie rentre a cote du calculo sans lesupport en fer
mais avec le plastique :)

Oui j'ai mesuré tout à l'heure et effectivement ca ma l'air bon ;) sur ma 16 j'ai dejas viré le support du cric pour ne laisser place qu'au calculateur (j'en avais mar de tous démonter a chaque reprog :( ) simplement en démontant le plastic de la baie de pare-brise pour l'y mettre ;) une bonne nouvelle parmis le reste.

Maintenant reste juste le bocal de frein qui, apparement, doit bouger, chose contredite par MR (qui j'espère a raison d'ailleur 8) )

Aussi ce serai interessant de savoir ou passer les cables pour la batterie (du moins le positif) sachant que la masse sera prise juste a côté.

Je vais refléchir ou passer les cables, il ne doit pas y avoir 36 solutions que de les faires passer devant le collecteur d'admission.

J'essairai de faire des photos pour montrer ce que ca donne.

Vos avis ?

clio powa
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par clio powa » 02 juin 2006, 15:47

silple tu raccorde tes plus a un cable de plus qui va a la batterie en passant par la baie de brise coté boite a vitessse apres sous le ventilo de chauffage et la powa!!
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:

NokiaDanceX

Message par NokiaDanceX » 02 juin 2006, 15:50

clio powa a écrit :silple tu raccorde tes plus a un cable de plus qui va a la batterie en passant par la baie de brise coté boite a vitessse apres sous le ventilo de chauffage et la powa!!
Je le rentre par ou ? sachant qu'il y aura l'écope GrA :o je reperce un trou plus bas ? Hummmm j'ais un doute ... :|

clio powa
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par clio powa » 02 juin 2006, 15:52

Fred73 a écrit :
clio powa a écrit :
une derniere question (peut etre conne)

pour les 4 paps ca peut aller l'adm gra :roll: :oops:
c'est même conseillé :)

Image

a pluche
fred

regare tu vois bien ou passe le cablage du faisseau meme endroit
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:

NokiaDanceX

Message par NokiaDanceX » 02 juin 2006, 15:54

Oui ce sont des cable d'origine, le but serai donc d'agrandire le trou et d'i passer du 35mm² electrique (et pas d'ampli comme certain :D ).

Autre question, ou trouver du cable aussi gros ? électricient ? :?

MR

Message par MR » 02 juin 2006, 16:42

NokiaDanceX a écrit :
clio powa a écrit :et kje dis que le batterie rentre a cote du calculo sans lesupport en fer
mais avec le plastique :)

Oui j'ai mesuré tout à l'heure et effectivement ca ma l'air bon ;) sur ma 16 j'ai dejas viré le support du cric pour ne laisser place qu'au calculateur (j'en avais mar de tous démonter a chaque reprog :( ) simplement en démontant le plastic de la baie de pare-brise pour l'y mettre ;) une bonne nouvelle parmis le reste.

Maintenant reste juste le bocal de frein qui, apparement, doit bouger, chose contredite par MR (qui j'espère a raison d'ailleur 8) )

Aussi ce serai interessant de savoir ou passer les cables pour la batterie (du moins le positif) sachant que la masse sera prise juste a côté.

Je vais refléchir ou passer les cables, il ne doit pas y avoir 36 solutions que de les faires passer devant le collecteur d'admission.

J'essairai de faire des photos pour montrer ce que ca donne.

Vos avis ?
La hauteru de l'entrée d'air doit etre d'environ 3 cms laisse la place au bocal sinon bocal déporté d'Espace V6 avec durites avec raccords sur maitre cylindre

MR

Message par MR » 03 juin 2006, 07:52

Angel16V a écrit :'tain, je suis vraiment un boulet, je sais pas quoi faire du câble négatif (d'origine) arrivant à la batterie.La batterie rentre vraiment dans le bac avec le calculo?
Tu le branches a la carrosserie

NokiaDanceX

Message par NokiaDanceX » 03 juin 2006, 15:01

gus... effectivement tu n'ai pas obliger de bouger la batterie si te branche sur la boite d'origine, par contre tu va te faire chier.... je négocie avec mon beau-pere pour justement me prendre sur la boite aussi, mais je compte acheter la NSB, alors faut vraiment ce debrouiller pour cette piece alu, ca fait chier ... :|

Florian
Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s

Message par Florian » 03 juin 2006, 19:38

NokiaDanceX a écrit :gus... effectivement tu n'ai pas obliger de bouger la batterie si te branche sur la boite d'origine, par contre tu va te faire chier.... je négocie avec mon beau-pere pour justement me prendre sur la boite aussi, mais je compte acheter la NSB, alors faut vraiment ce debrouiller pour cette piece alu, ca fait chier ... :|
Oublie là la piéce alu, j'ai tout fait, elle il y en a plus nulle part.

Je pense pas me faire ch*** tant que cela, l'écope je l'a fait pas identique a l'origine, je décale la sortie comme sur le dessin ci-dessous puis une gaine et hop. Admission a 0€ :)

Image

En rouge l'écope, en jaune la gaine.
Image In JB3 053 we trust.

Florian
Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s

Message par Florian » 03 juin 2006, 19:49

miaouw67 a écrit :et donc il ne faut pas de BAR alors...
Si ça passe avec la BAR. ;)

Si quelqu'un par contre peut me dire cette distance:

Image
Image In JB3 053 we trust.

Répondre

Retourner vers « Moteur »