[Reportage] Montage moteur Williams dans une 16V
Sur la version willi , l'allumage du voyant d'alerte d'huile inscrit le code en mémoire dans le calculateur pour savoir si le moteur a cassé a cause d'un déjaugeage et eviter de payer une garantie par manque de soins
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^
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- chichimobile
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Excellent francky !
Tu as mis la photo à l'envers pour jouer ou tu as pas fait expres ?
Je pensais que cette sonde etait la temperature d' huile car je l'avais sur mon 16V et sur la note technique, le capteur de pression d' huile (250) est unique aux C57M.
Le pire c'est que je l'ai branché quand j'ai remonté mon moteur.
Je viens de voir sur la prise du boitier qu' effectivement, la borche 8 et 22 ne sont pas connectée.
Tu as mis la photo à l'envers pour jouer ou tu as pas fait expres ?
Je pensais que cette sonde etait la temperature d' huile car je l'avais sur mon 16V et sur la note technique, le capteur de pression d' huile (250) est unique aux C57M.
Le pire c'est que je l'ai branché quand j'ai remonté mon moteur.
Je viens de voir sur la prise du boitier qu' effectivement, la borche 8 et 22 ne sont pas connectée.
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C'est ok ! Je suis en train de refaire le faisceau pour cette sonde .
en fait, il faut couper le fil d' origine du 16V qui va directement de la sonde à l'ampoule derriere le tableau de bord, pour l'emmener à la broche 8 du boitier, puis repartir de la broche 22 du boitier pour revenir de l'autre coté du fil.
Je vous tiens au jus des évolutions.
@+
Chichi.
Ps: Merci pour vos réponses.
en fait, il faut couper le fil d' origine du 16V qui va directement de la sonde à l'ampoule derriere le tableau de bord, pour l'emmener à la broche 8 du boitier, puis repartir de la broche 22 du boitier pour revenir de l'autre coté du fil.
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