[Reportage] Admission Groupe A
- speed
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
- Messages : 2819
- Enregistré le : 23 nov. 2007, 21:17
- Localisation : Bordeaux
Re: admission grA
Ou sur le mien
Je ne suis pas passé au même endroit
Je ne suis pas passé au même endroit
Wiwi Ph2 Prépa / Mégane 2 RS Dci
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
- Messages : 18639
- Enregistré le : 16 mars 2004, 22:29
- Localisation : Au pays de la vigne
Re: admission grA
je savais çà David
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
Re: admission grA
je m’intéresse a mettre une admi groupe A sur ma pistarde ! d'ailleurs sur leboncoin y'a une annonce d'admi a 220€ apparemment neuve (plusieurs de dispo)
... je médite pour en prendre une ...
... je médite pour en prendre une ...
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
- Messages : 18639
- Enregistré le : 16 mars 2004, 22:29
- Localisation : Au pays de la vigne
Re: admission grA
bien sur une "vraie" admi neuve s surtout plusieurs encore plus possible... bon je parle en connaissance de l'annonce , donc c'est pas du neuf typé origine mais montable
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
Re: admission grA
Bonjour à tous
Voilà j'aurais aimé connaitre la différence de pression d'air entre une admission GR A ( baie de pare-brise) et une admission dynamique classique ?
Je pense que ces valeurs doivent se trouver dans la carto ( encore faut il avoir les 2 )
Si quelqu'un a une idée ça m'intéresse
Voilà j'aurais aimé connaitre la différence de pression d'air entre une admission GR A ( baie de pare-brise) et une admission dynamique classique ?
Je pense que ces valeurs doivent se trouver dans la carto ( encore faut il avoir les 2 )
Si quelqu'un a une idée ça m'intéresse
Re: admission grA
bonjours je pence que sa doit être ne histoire de volume aire la boite de 21 et plus gros donc plus aire disponible
- JMRS63
- Membre Club Clio Williams & 16s
- Messages : 7946
- Enregistré le : 16 juil. 2005, 11:48
- Localisation : Auvergne
- Contact :
Re: admission grA
Peu etre que certains pourront nous en dire plus , notamment Fred73 mais je crois que ni l un ni l autre ! L air admis est beaucoup plus frais c est tout . Mais qui dit frais dit : plus d oxygène . Plus d atome d oxygène précisément , se sont ses atomes qui craque l ors de la combustion et donne la force de mouvement du piston
- speed
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
- Messages : 2819
- Enregistré le : 23 nov. 2007, 21:17
- Localisation : Bordeaux
Re: admission grA
me semble que ça joue aussi sur le débit massique et volumique...
en gros (si j'ai bien compris) + l'air est frais, + tu en admets et de ce fait, ça permettrais en meme temps d'acceller un peu les gazs...
en gros (si j'ai bien compris) + l'air est frais, + tu en admets et de ce fait, ça permettrais en meme temps d'acceller un peu les gazs...
Wiwi Ph2 Prépa / Mégane 2 RS Dci
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
- Messages : 18639
- Enregistré le : 16 mars 2004, 22:29
- Localisation : Au pays de la vigne
Re: admission grA
Et l'effet Venturi
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
Re: admission grA
Merci pour vos réponses
Perso je penche plus pour une pression d'air supérieure à la base du pare-brise
L'air à mon avis n'est pas plus frais à la base pare-brise que vers l'anti brouillard et si il y avait un effet venturi, il pourrait se faire idem depuis l'anti brouillard sans être obligé de dé^lacer la batterie et le bocal de ldr ???
Perso je penche plus pour une pression d'air supérieure à la base du pare-brise
L'air à mon avis n'est pas plus frais à la base pare-brise que vers l'anti brouillard et si il y avait un effet venturi, il pourrait se faire idem depuis l'anti brouillard sans être obligé de dé^lacer la batterie et le bocal de ldr ???