[Reportage] Admission Groupe A
Re: admission grA
je vais mettre des joints au niveau de la decoupe et je croie que je vais tout monter sur silent bloc la boite de 21 et l ecope
le pied de rouler en 16s
Ce que je voulais dire aussi c'est que j'ai tous les silenblocs en version Groupe A, donc le moteur ne bouge pour ainsi dire presque pas... 

- Bruno idt+
Si c'est bien monte ça vibre pas. J'avais mis du butyl sous l'ecope au niveau de la découpe et ré adapter le support d'espace v6 pour fixer la boite et aucun soucis.
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Bruno idt+ a écrit :Si c'est bien monte ça vibre pas. J'avais mis du butyl sous l'ecope au niveau de la découpe et ré adapter le support d'espace v6 pour fixer la boite et aucun soucis.
tu aurrais des photos si sa te derange pas
le pied de rouler en 16s
- Bruno idt+
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Oui mais la boite est pas allignée avec le pap (et le support rajoute une sur épaisseur alors qu'a la base t'es obligé de couper la languette de fixation pour la batterie pour que ca rentre bien)
EDIT, tu l'a trouvé ou ta boite de dégazage ?
Mieux vaut le vin d'ici que l'eau de là !!!!!!
j'ai le même montage que Bruno, et l'épaisseur de la tôle d'espace est infime 

Clio Williams, que du bonheur !!!
- Bruno idt+
t'inquiete si je dit que ca se monte nikel ca se monte nikel, la boite de degazage a la casse aussi sur une 21 mazout .pelik a écrit :Oui mais la boite est pas allignée avec le pap (et le support rajoute une sur épaisseur alors qu'a la base t'es obligé de couper la languette de fixation pour la batterie pour que ca rentre bien)
ouvrez les yeux en casse c'est une mine d'or a pas cher

- invoc
oui moi pour la boite a air j'ai fait un support comme sur les espace(comme bruno), et pour l’écope j'ai juste découper la taille de l'écope j'ai laisser le fer plat au dessus du tablier, et j'ai percer le fer et l'écope et j'ai mi 2 rivet comme sa niquel elle bouge pas 

Toffer a écrit:
@ JMRS: S'attaquer à une 206S16 en Williams, c'est comme mettre un coup de boule à un gamin de 5 ans et dire qu'on est fort
@ JMRS: S'attaquer à une 206S16 en Williams, c'est comme mettre un coup de boule à un gamin de 5 ans et dire qu'on est fort
- SLASH
Espace 3 v6? Vous avez percé le support de BV pour le fixer dessus?