[Reportage] Admission Groupe A
Re: admission grA
Non ,
R21 casi tout type..
R21 casi tout type..
Nettoyage injecteurs aux ultrasons ,montage de roulements de fusées , soudure inox TIG , sablage
>> Lien vers mon topic <<
- SLASH
Ke20 disait qu il fallait mettre un fusible sur le bornier... tout le monde l a fait?? possible d avoir une photo?
sinon pourquoi la distance maxi pour la nouvelle masse doit etre maxi d 1 metre???
sinon pourquoi la distance maxi pour la nouvelle masse doit etre maxi d 1 metre???

esque quelqun peut me dire ou trouver les manchon de racord en durite silicone pour l admission groupe a
le pied de rouler en 16s
Nettoyage injecteurs aux ultrasons ,montage de roulements de fusées , soudure inox TIG , sablage
dis moi je regarde se que tu a fait sur ta voiture moi sur la mienne j ai un papillon de r19 16s donc esque la durite qui va de la boite a air au papillon passera du rond de la boite a air au ovale du papillon
le pied de rouler en 16s
slt je vien de monter mon admission groupe a sa marche niquel mais grosse vibration esque quelqu un a une astuce de fixation de l ecope pour pas que sa vibre
le pied de rouler en 16s
- SLASH
Es ce que quelqu un aurait en rab un clips pour la boite a air de 21 et son couvercle???? J enai perdu un et j arrive pas a remettre la main dessus.... 

-
SLASH a écrit :Es ce que quelqu un aurait en rab un clips pour la boite a air de 21 et son couvercle???? J enai perdu un et j arrive pas a remettre la main dessus....
j'e, ai pris d'une boite a air de 205 diesel et je les ai plié d'avantage