Otherwise,if you manage to fit the BMC and connect a fresh air supply,the gains might be similar like the gr A airbox.
The only problem is that the BMC does not have the air capacity of the gr A airbox but at least it flows much better...

C'etait à titre indicatifTiflo a écrit :Ba reste comme ça alors, la Bmc va rien t'apporter de plus à part être plus jolie à regarder
Le moteur en lui même était stockj'avais juste un bidouille sur le plenum et le papillon sinon il était d'origine.Flojira a écrit :Mais sur un moteur d'origine, ou du moins avec une ligne GRN, y'a un réel gain ou ca fait juste un peu plus ronfler le moteur ? Parce que j'hésite réellement entre cette admi là et une BMC ... Et vu que les avis sont partager, j'aurais bien aimer savoir si ca vallait le coup !
Pour tourner avec un filtre à air Green dans ma boite à air d'origine avec prise d'air frais origine également derrière l'aile avant gauche je peux te certifier qu'il y a un léger gain.Je ne saurai pas le mesurer mais il est clair que ça respire un peu mieux et que cette façon de capter l'air frais même si elle ne parait pas optimum,est largement suffisante pour un moteur stock juste pucé comme le mienjher f2000 a écrit :je cause je cause mais j'ai une question débile
Filtre à air série de 21 ou filtre style Green, JR ou KN ?
Je ne pense pas que ça doit jouer énorme non plus mais bon j'aimerai vos avis
Moi en ce moment je suis en série neuf
(je pense que les Green etc .. sont effectivement avantageux car nettoyable mais uniquement pour ça, la perf je suis septique !!! Maintenant j'attend vos avis)
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
+1speedy-wiwi a écrit :Idem entre batterie et ventile ça tient niquel.