[Reportage] Admission Groupe A

sthom

Re: admission grA

Message par sthom » 17 juil. 2011, 19:09

BMC has the best flow design but the available space under the hood of the Clio does not allow the proper air supply to the airbox so,i would agree with Tiflo,besides the look you won't gain something else...

Otherwise,if you manage to fit the BMC and connect a fresh air supply,the gains might be similar like the gr A airbox.
The only problem is that the BMC does not have the air capacity of the gr A airbox but at least it flows much better... :|

Flojira

Message par Flojira » 17 juil. 2011, 19:10

Tiflo a écrit :Ba reste comme ça alors, la Bmc va rien t'apporter de plus à part être plus jolie à regarder :D
C'etait à titre indicatif :)
Je sais à quoi m'en tenir maintenant :D

swiss champion

Message par swiss champion » 17 juil. 2011, 22:23

Flojira a écrit :Mais sur un moteur d'origine, ou du moins avec une ligne GRN, y'a un réel gain ou ca fait juste un peu plus ronfler le moteur ? Parce que j'hésite réellement entre cette admi là et une BMC ... Et vu que les avis sont partager, j'aurais bien aimer savoir si ca vallait le coup !
Le moteur en lui même était stockj'avais juste un bidouille sur le plenum et le papillon sinon il était d'origine.
Une ligne un peu libéré, une reprog, l'adm gr a c'était tout et j'en étais très satisfait.

La BMC j'ai jamais était fan. :(
Mais jamais essayé non plus.

Sinon sans rentrer dans l'excès de la gr a, la boite à air de 21 en adm direct ca va tout aussi bien.
Mais faut placer le bao en 100mm efficacement et ca c'est moins evident si on garde les AB.
ImageLes phases I ça pue le Frameto
Laisser sa caisse au garage juste pour garder le kilométrage bas pour la revente... c'est comme ne pas faire l'amour à sa femme pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.

jher f2000

Message par jher f2000 » 17 juil. 2011, 22:30

je cause je cause mais j'ai une question débile

Filtre à air série de 21 ou filtre style Green, JR ou KN ?

Je ne pense pas que ça doit jouer énorme non plus mais bon j'aimerai vos avis

Moi en ce moment je suis en série neuf

(je pense que les Green etc .. sont effectivement avantageux car nettoyable mais uniquement pour ça, la perf je suis septique !!! Maintenant j'attend vos avis) :D

swiss champion

Message par swiss champion » 17 juil. 2011, 22:39

Les green sont moins epais que les autres, il y a un feuille de moins.
L'avantage c'est qu'ils sont lavable.
Laisser sa caisse au garage juste pour garder le kilométrage bas pour la revente... c'est comme ne pas faire l'amour à sa femme pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.

Spildoom

Message par Spildoom » 18 juil. 2011, 07:37

jher f2000 a écrit :je cause je cause mais j'ai une question débile

Filtre à air série de 21 ou filtre style Green, JR ou KN ?

Je ne pense pas que ça doit jouer énorme non plus mais bon j'aimerai vos avis

Moi en ce moment je suis en série neuf

(je pense que les Green etc .. sont effectivement avantageux car nettoyable mais uniquement pour ça, la perf je suis septique !!! Maintenant j'attend vos avis) :D
Pour tourner avec un filtre à air Green dans ma boite à air d'origine avec prise d'air frais origine également derrière l'aile avant gauche je peux te certifier qu'il y a un léger gain.Je ne saurai pas le mesurer mais il est clair que ça respire un peu mieux et que cette façon de capter l'air frais même si elle ne parait pas optimum,est largement suffisante pour un moteur stock juste pucé comme le mien ;) .En plus on choppe pas toutes les merdes du montage en façade.
Evidemment l'énorme avantage d'être lavable confère à ce type de filtre une durée de vie quasi illimitée :)
Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

ogcsteph

Re:

Message par ogcsteph » 18 juil. 2011, 09:48

teamamenore a écrit :J'ai un pote qui a deplacer la batterie dans la baie de parebrise, à la place du cric et ca fait tres propre

le calculateur il la mis ou ? sur le cote ou dans la boite a gant ?

merci

swiss champion

Message par swiss champion » 18 juil. 2011, 10:39

Le mien était entre la batterie et la ventilation

speedy-wiwi

Message par speedy-wiwi » 18 juil. 2011, 13:26

Idem entre batterie et ventile ça tient niquel.
Le plaisir commence ou celui des autres s'arrête.... à 4000tr/min.

Image

nicolas2005

Message par nicolas2005 » 18 juil. 2011, 16:50

speedy-wiwi a écrit :Idem entre batterie et ventile ça tient niquel.
+1
et pour la baterie dans la baie de par-brise ces de démonter la demi baie de par-brise en plastique sinon RAS
[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/6/banniere01.jpg/][IMG]http://img6.imageshack.us/img6/4480/banniere01.jpg[/IMG][/URL]

Répondre

Retourner vers « Moteur »