
[Reportage] Admission Groupe A
Re: admission grA
Demande à tonton ... 

Nettoyage injecteurs aux ultrasons ,montage de roulements de fusées , soudure inox TIG , sablage
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- Bruno idt+
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Re: admission grA
casto merlin tube en pvc et colle pour reparation plastique 

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
- jher f2000
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Re: admission grA
C'est qui tonton ? 

- jher f2000
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Re: admission grA
Bon toujours rien trouvé pour solutionner mon histoire de boite à air
Si quelqu'un à ça qui traine !!
Je parle bien de la sortie de boite à air ( sur le couvercle) en diamètre 80
Merci d'avance
Le seul que j'ai trouvé vient de chez Feu vert, mais le diamètre est de 74 mm ....put....pour 6 mm !!! ppfff ....
Merci à Nusmi de sa proposition
J'attend vos propositions ou astuces
Si quelqu'un à ça qui traine !!
Je parle bien de la sortie de boite à air ( sur le couvercle) en diamètre 80
Merci d'avance
Le seul que j'ai trouvé vient de chez Feu vert, mais le diamètre est de 74 mm ....put....pour 6 mm !!! ppfff ....
Merci à Nusmi de sa proposition
J'attend vos propositions ou astuces
Re: admission grA
quelle puissance peut on esperer gagner avec un 1.8 16s d'origine et une admission groupe A ?
merci
merci
- crachou 27
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Re: admission grA
pas grand chose je dirai !!! met si au moin une complete a ton full stok tu sentira deja une difference
ca respira et libera beaucoup mieu

-
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Re: admission grA
rien mêmeogcsteph a écrit :quelle puissance peut on esperer gagner avec un 1.8 16s d'origine et une admission groupe A ?
merci
monter sur mon ancien montage sur la noir test avant avec une autre 16s cote cote et après montage toujours pareil cote cote donc rien gagné

[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/6/banniere01.jpg/][IMG]http://img6.imageshack.us/img6/4480/banniere01.jpg[/IMG][/URL]
- jher f2000
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Re: admission grA
Pour tous vous dire moi aussi je pense qu'on ne gagne pas énorme énorme avec l'admission groupe A malgré que j'ai un gros moteur Cupissol, un 2 litres wiwi ... forcément !!!
Moi je l'ai mise pour 3 raisons
La 1ere c'est que j'ai monté les support moteurs groupe A (sur berceau) et une pompe de DA éléctrique et du coup la boite à air de série ne passait pu et il était hors de question que mon moteur roule sans filtre à air !!!
La 2eme c'est que cette boite à air ne fait peut être rien gagner mais avec un filtre à air direct style cône c'est pire ça fait perdre un max car ça réspire chaud et mise à part ce fameux cône tuniiiiinnnggee ou la boite à air groupe A je ne pouvait pas mettre grand chose d'autre
La 3eme c'est qu'on ne peut pas contre dire qu'à l'emplacement où ça va chercher l'air frais au moins c'est plus propre en poussière ou autre
Et le 4e ... oupppsss j'avais dit 3
C'est que honnêtement ça a de la gueule le compartiment moteur avec ce système groupe A


Moi je l'ai mise pour 3 raisons
La 1ere c'est que j'ai monté les support moteurs groupe A (sur berceau) et une pompe de DA éléctrique et du coup la boite à air de série ne passait pu et il était hors de question que mon moteur roule sans filtre à air !!!
La 2eme c'est que cette boite à air ne fait peut être rien gagner mais avec un filtre à air direct style cône c'est pire ça fait perdre un max car ça réspire chaud et mise à part ce fameux cône tuniiiiinnnggee ou la boite à air groupe A je ne pouvait pas mettre grand chose d'autre
La 3eme c'est qu'on ne peut pas contre dire qu'à l'emplacement où ça va chercher l'air frais au moins c'est plus propre en poussière ou autre
Et le 4e ... oupppsss j'avais dit 3

C'est que honnêtement ça a de la gueule le compartiment moteur avec ce système groupe A



- crachou 27
- Messages : 272
- Enregistré le : 09 avr. 2010, 16:36
- Localisation : eure (27)
Re: admission grA
+1 avec toi jher f2000 ces magnifique quand tu leve le capot
- Spildoom
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- Enregistré le : 27 sept. 2007, 19:31
- Localisation : La Yauuuuuute bon Dieuuu..!!
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Re: admission grA
C'est surtout l'admission la plus efficace qu'il n'ai jamais existé pour une Clio Williams les gars.Quelques ingé de chez RENAULT Sport se sont lééégèrement penchés sur le problème à l'époque
Il est clair que pour en tirer la quintessence il faut un moteur préparé.
Reste à ceux qui montent cela sur un moteur stock ou quasi,la délicieuse mélodie de l'aspiration de l'admi en pleine accélération qui est somme toute fort sympathique à entendre

Il est clair que pour en tirer la quintessence il faut un moteur préparé.
Reste à ceux qui montent cela sur un moteur stock ou quasi,la délicieuse mélodie de l'aspiration de l'admi en pleine accélération qui est somme toute fort sympathique à entendre


Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053