okok merci et il n'y a pas de solution pour eviter sela je supose?JMRS63 a écrit :"C est l ecope qui vibre" ... du coup , ca te fait tout vibrer le tableau de bord et meme le retro![]()
non sans blaguepour moi = résonance acoustique

okok merci et il n'y a pas de solution pour eviter sela je supose?JMRS63 a écrit :"C est l ecope qui vibre" ... du coup , ca te fait tout vibrer le tableau de bord et meme le retro![]()
c'est tout a fait vrais mais c'est pour mes pasagés ca les choques!!!! mdr pi en même temp il me faut pas oublier qu'a la base c'est prévue pour une utilisation. .....JMRS63 a écrit :C est se que je pense aussi. Mais bon , outre cela le bruit est tellement
qu il fait oublier se désagrément , non ?
Le cable électrique R2v est une gaine en néoprène contenant un certain nombre de cables électriques(3G,4G,5G etc...)les fous d'anteuil a écrit : c'est quoi du butyle ?
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
Une solution avais été apporté par une personne sur le forum.Pierre51600 a écrit :okok merci et il n'y a pas de solution pour eviter sela je supose?JMRS63 a écrit :"C est l ecope qui vibre" ... du coup , ca te fait tout vibrer le tableau de bord et meme le retro![]()