[Reportage] Admission Groupe A
- crachou 27
Re: admission grA
moi j ai commander la mienne sur rc racing aussi fuste la finition de 100 qui et un peu oval mais rien de mechant avec le manchon et le collier ca ce ratrappe et ca ce voi pas
-
petit conseil pour caller l'ecope dans la bais de parebrise sens l'abimer il faud mettre du cable electrique ro2v decoupe pour s'enboiter sur la tole coupé sa evite les vibration et protege l'ecope 

http://i27.servimg.com/u/f27/15/87/63/54/img_2410.jpg
- Spildoom
Excellente idéedidier13140 a écrit :petit conseil pour caller l'ecope dans la bais de parebrise sens l'abimer il faud mettre du cable electrique ro2v decoupe pour s'enboiter sur la tole coupé sa evite les vibration et protege l'ecope

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
-
ouai niquel cet idée pour pas abimer ni avoir de vibration je vais la reprendre
thanks
thanks

- Bruno idt+
encore mieux du butyl ca ca le fait 

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
- Pierre51600
moi pour éviter les vibrations j'ai récuperé un join de cofre c'est nikelle!!!
sinon une petite question pour ceux qui on cette admi quand je suis a mie régime et que je remais le pied dedans j'ai une très désagréable vibration dans toute la baie ca me fait même vibré le rétro,par contre en roulant normal ou le pied dedans dés les plus bats régime ca ne vibre pas?????!!!!! est-ce que sa vous le fait aussi? avez vous une solution?

sinon une petite question pour ceux qui on cette admi quand je suis a mie régime et que je remais le pied dedans j'ai une très désagréable vibration dans toute la baie ca me fait même vibré le rétro,par contre en roulant normal ou le pied dedans dés les plus bats régime ca ne vibre pas?????!!!!! est-ce que sa vous le fait aussi? avez vous une solution?
Total contradiction entre la 1ere et la 2eme phrase .....

Nettoyage injecteurs aux ultrasons ,montage de roulements de fusées , soudure inox TIG , sablage
>> Lien vers mon topic <<
>> Lien vers mon topic <<
- JMRS63
- Membre Club Clio Williams & 16s
"C est l ecope qui vibre" ... du coup , ca te fait tout vibrer le tableau de bord et meme le retro
non sans blague
pour moi = résonance acoustique

non sans blague

- les fous d'anteuil
c'est quoi comme cable?Spildoom a écrit :Excellente idéedidier13140 a écrit :petit conseil pour caller l'ecope dans la bais de parebrise sens l'abimer il faud mettre du cable electrique ro2v decoupe pour s'enboiter sur la tole coupé sa evite les vibration et protege l'ecope
c'est quoi du butyle ?
tout en trave!
- Pierre51600
ce que je voilais dir pas la c'est que javais la vibration que quand j'etais en bats regime et que je remaitais le pied dedans sinon apart ce moment la c'est nikelleNusmi a écrit :Total contradiction entre la 1ere et la 2eme phrase .....![]()