[Reportage] Admission Groupe A
Re: admission grA
des cotes personne n'en a eu pour decouper la baie de pare brise, ca se fait comment te dire a vu d'oeil avec l'ecope en commencant par faire un montage a blanc pour voir ou sa tombe apres tu decoupe et tu ajuste la profondeur...
moi j'ai fait comme ca
moi j'ai fait comme ca
- Ben74
- Membre Club Clio Williams & 16s
+1 surtout que chaque personne a mis un montage different ( ecope admis diff, tuyaux rigide ou souple) donc il faut faire le montage à blancfabio a écrit :des cotes personne n'en a eu pour decouper la baie de pare brise, ca se fait comment te dire a vu d'oeil avec l'ecope en commencant par faire un montage a blanc pour voir ou sa tombe apres tu decoupe et tu ajuste la profondeur...
moi j'ai fait comme ca
et pas besoin de deplacer le bocal
Dans le doute, pied au plancher
idem pour moi, pas de cote , methode démerde
monte ta boite, presente lecope et ajuste petit a petit. au moins tu sera sur de ne pas coupé trop large

monte ta boite, presente lecope et ajuste petit a petit. au moins tu sera sur de ne pas coupé trop large

Modifié en dernier par CLIO16 85 le 14 janv. 2011, 21:49, modifié 1 fois.
et comme la dit ben74 pas besoin de deplacer le bocal 

- crachou 27
moi la voiture et totalment demonté elle par en peinture dans 1 semaine je fini le ponsage je voulais faire la decoupe avant de peindre car si je le fait apres je risque de faire un peu de la merde ):
Salut à tous,
je suis en train de faire le montage pour l'admission GrA. J 'ai un gros soucis pour déplacer ma batterie dans la baie de pare brise. En effet j 'ai essayé plusieurs endroits plusieurs sens mais je n'arrive pas a remettre comme il faut le plastic noir.
Je me demande donc si ma batterie ne serait pas trop haute.
Pouuriez vous me donner les dimensions de vos batteries. Merci.
PS: avez vous suprimé le support qui est soude sur la caisse sous le calculateur?
je suis en train de faire le montage pour l'admission GrA. J 'ai un gros soucis pour déplacer ma batterie dans la baie de pare brise. En effet j 'ai essayé plusieurs endroits plusieurs sens mais je n'arrive pas a remettre comme il faut le plastic noir.
Je me demande donc si ma batterie ne serait pas trop haute.
Pouuriez vous me donner les dimensions de vos batteries. Merci.
PS: avez vous suprimé le support qui est soude sur la caisse sous le calculateur?
[url=http://img41.imageshack.us/my.php?image=coursedekart010.jpg][img]http://img41.imageshack.us/img41/9834/coursedekart010.th.jpg[/img][/url]
Bonjour Macu ,
En général c'est des batteries de 17,5cm de haut pour les baies .. ( en largueur/profondeur .. tout passe ... donc de 50Ah à 75Ah et + ... )
Avec 17,5 ça rentre sans rien enlever ...
Moi c'est passsé tout seul j'ai même ajouté de l'épaisseur en dessous ...
Et il y a un tas de topic avec le montage . .
En général c'est des batteries de 17,5cm de haut pour les baies .. ( en largueur/profondeur .. tout passe ... donc de 50Ah à 75Ah et + ... )
Avec 17,5 ça rentre sans rien enlever ...

Moi c'est passsé tout seul j'ai même ajouté de l'épaisseur en dessous ...

Et il y a un tas de topic avec le montage . .
Modifié en dernier par Nusmi le 18 janv. 2011, 18:14, modifié 1 fois.
Nettoyage injecteurs aux ultrasons ,montage de roulements de fusées , soudure inox TIG , sablage
>> Lien vers mon topic <<
>> Lien vers mon topic <<
viewtopic.php?f=1&t=18305&start=730
Regarde vers les pages 74 ton problème a déjà été évoqué.
Regarde vers les pages 74 ton problème a déjà été évoqué.
Merci Nusmi voila donc pourquoi je me fais chi... La mienne mesure 19cm... Faut que je change de batterie ca commence a faire cher cette admission GrA...
[url=http://img41.imageshack.us/my.php?image=coursedekart010.jpg][img]http://img41.imageshack.us/img41/9834/coursedekart010.th.jpg[/img][/url]
- Pierre51600
ha va faloir que je regarde ca que je ne me fase pas avoir!!!! me manque plus que l'écope grA de chez mc racing qui devrait pas tardé a arriver!!!!