et ça va trés bien

mais bon,si ça se trouve,y'a mieux ...

Quelle boite? j'ai peut être au cas ou..Remy91 a écrit :Je vais en casse mardi pour trouver ma boite de dégazage R21, je regarderai du cote des joints capot.
Enfin, si quelqu un veut bien me donner le nom d' un magasin.
Ludo88 a écrit :Quelle boite? j'ai peut être au cas ou..Remy91 a écrit :Je vais en casse mardi pour trouver ma boite de dégazage R21], je regarderai du cote des joints capot.
Enfin, si quelqu un veut bien me donner le nom d' un magasin.
C'est le truc qui prend de la place pour rien, et qui vient du réservoir? moi je l'ai virer et je l'ai encorefabio a écrit :Ludo88 a écrit : Quelle boite? j'ai peut être au cas ou..
pour la pate en alu oublie ca va vibrer a coup sur et si les vis en nylon se devissent et passe dans l'admission je te fait pas un dessin, mauvaise idée.Remy91 a écrit :La pate collante grise qui colle comme du chew gum ce vend chez renault et en rouleau !!! Yesss
Justement je vais en avoir besoin lorsque je vais remettre mes panneau de porte et moi je cherchai ce produit en cartouche .
Pour la fixation de l'écope, je pensai faire deux pâte en alu fixer sur le tablier, puis y viser des petites BTR en nylon par l'intérieur de l'écope, tous cela isoler par de la mousse en bande.
J'ai récupéré la platine en demi lune qui soutien la boite a air sur R25 V6, je vais la modifié et la fixer sur mon support batterie. la boite maintenue par une sangle fabrication made in chez moi![]()
Sur le support batterie, je vais aussi y fixer une petite boite a fusible (pas encore trouver la donneuse d'organe) pour y faire mon branchement du + , et le - sera raccorder sur la boite de vitesse, au niveau de la tresse, tous cela sans toucher au branchement d'origine.
J'ai aujourd'hui deux supports batterie, donc 1 qui sert au montage Gr A puis un autre pour revenir a l'origine très rapidement.
Batterie dans le coffre dans une boite étanche
Le joint en U pour la tole, sert uniquement pour la propreté du montage et ne me servira pas a faire anti-vibration.
Ensuite je vais essayer de mettre l'écope sans déplacer le vase d'expansion, comme BrunoIDT.