Bon ça y est, cette fois-ci je suis entré dans le vif du sujet sur le montage de cette admi type Groupe A, la meule est entrée en action, et j'ai donc tronçonné ce qu'il fallait
Mais ça fait quand même un peu peur d'y attaquer comme ça!
Donc à première vue, ça passe nickel, pas besoins de déplacer le bocal d'eau ou frein ou autre, ça devrait aller nickel!
J'ai ensuite commencer l'adaptation pour la papillion d'admission avec la pièce achetée chez MC Racing qui est, malheureusement, d'une qualité médiocre surtout pour le prix payé! donc j'ai conservé le joint d'origine, puis placé l'adaptateur dessus, j'ai du repercé les trous déjà fait car rien ne correspondait... et je doute fortement de la solidité de la pièce, mais ça, seul le temps nous le dira!
Maintenant je ne peux pas aller plus loins car je dois encore remonter la boite à vitesse et le support en question.
Et ma question est, comment avez-vous fixé la boite à air? est-ce qu'elle tiens simplement avec l'entrée et sortir d'admission? ou alors vous l'avez fixée sur le support de boite?