[Reportage] Admission Groupe A
-
Corsico66 a écrit :je ne veux pas flinguer le commerce de nusmi, loing de là! mais j'ai commandé la queue de carpe chez mc racing et j'en suis comptant, super travail et délai super court

c'est ce que j'avais fais au départ mais pour éviter de rajouter des supports et des trucs pour la fixer. en la mettant en travers elle bouge plus et avec la patte de fixation d'origine qui viens pile poil se fixer dans un trou deja fais ! (l'aubaine !! ) ya rien a rajouter.. et en mettant le support du calculo ca coince encore plus
apres j'ai vraiment bien isolé (gaine cannelée + gaine thermo) et j'ai mis un scotch transparent (fais expres) sur la caisse autour de facon a ce que meme si elle arrive a bouger il n'y ai pas d'endroit pour faire bordel..
par contre pour la changer bonjour !!!!
apres j'ai vraiment bien isolé (gaine cannelée + gaine thermo) et j'ai mis un scotch transparent (fais expres) sur la caisse autour de facon a ce que meme si elle arrive a bouger il n'y ai pas d'endroit pour faire bordel..
par contre pour la changer bonjour !!!!
- speed
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
moi je serais toi,je prévoierais un extincteur
non mais blague à part,je crois que tu es le premier à nous sortir un montage de batterie dans ce sens là

franchement faut pas batailler à vouloir innover surtout si c'est pour foutre le feu à ta guez alors fais comme tous le monde=>montage testé et approuvé

non mais blague à part,je crois que tu es le premier à nous sortir un montage de batterie dans ce sens là

franchement faut pas batailler à vouloir innover surtout si c'est pour foutre le feu à ta guez alors fais comme tous le monde=>montage testé et approuvé

Wiwi Ph2 Prépa / Mégane 2 RS Dci