[Reportage] Admission Groupe A
- Bruno idt+
par contre Ben les couvercles meme si ils sont droits , comme les coudés , il on un diamètre de 63 donc t'es obliger de metre une bride pour passer en 80....

Nettoyage injecteurs aux ultrasons ,montage de roulements de fusées , soudure inox TIG , sablage
>> Lien vers mon topic <<
sisi tu voit bien que les arrètes ne sont plus présentes sur le couvercle ça a été couper et vu le serrage du colier et la taille c'est pas du 63 là c'est idem des deux cotés !!
sachan que la bride papillon est en 80 ...

ps: en passant cette photo c'est pas celle du mec d'eBay c'est une photo d'un clio qu'il a pris en démo.. la siènne est pas comme ça

sachan que la bride papillon est en 80 ...
ps: en passant cette photo c'est pas celle du mec d'eBay c'est une photo d'un clio qu'il a pris en démo.. la siènne est pas comme ça
Nettoyage injecteurs aux ultrasons ,montage de roulements de fusées , soudure inox TIG , sablage
- Bruno idt+
c'est ce que je vien de dire ! arrete de pollué 

Je dois parler chinois ......Nusmi a écrit :oui donc fermé,
puisque quand tu apuis ,y aplus de pied levé , et que tu accelère donc plus besoin de ralenti .. accuateur fermé
La sortie de pied levé est détecté avant la moindre accélération.
Une vanne sur une admission et un papillon en bon état est ouverte entre 40 et 50% au ralenti, la régulation faisant varier l'ouverture en permanence de +/- 5%
Tu touche a la pédale, la régulation s'arrête et l'ouverture reste là ou elle était. Comme y a pas de ressort de rappel, la vanne reste a sa dernière ouverture.
Si tu ne me crois pas, trouve toi une XR25 et sort un coté de la vanne pour vérifier.
c'est la grille des filtres papiers d'origine.. te casse pas la tête ..Mat3520 a écrit :Je viens de voir sur la photo des boîtes à air de Nusmi qu'il y a une espèce de grille à l'intérieur des boîtes. Moi, j'ai pas ça. C'est quoi exactement ? Juste une grille ou c'est aussi pour caler le filtre à l'intérieur ? Quelqu'un aurait une photo de l'intérieur d'une boîte avec ce truc ?
Merci.