ta pas une photo de ton montage..Ben74 a écrit :moi j'ai tout refoutu dans la boite
j'ai percer 2troue et tuyaux dedans
pas bete j'y avais pas pensé c'est encore plus simple...
ta pas une photo de ton montage..Ben74 a écrit :moi j'ai tout refoutu dans la boite
j'ai percer 2troue et tuyaux dedans
Je retiens ta proposition. Si besoin je te ferais signe.Nusmi a écrit :ça reviens pas au même puisque un récupérateur d'huile c'est un " dibon " sencé se remplir..
alors que le boite de dégazage c'est une boite pour recevoir les diférentes durrites a "metre " a l'air libre et avec un trou en partie basse pour justement ... l'air libre..![]()
boite de dégazage de R21 20€![]()
t'en veu ?![]()
alors pour en finir avec le " mythe " VAPEUR D'HUILE ..mika83 a écrit :mais en fesant comme ca, ca veut dire que l' actuateur de ralentis respire les vapeurs d' huile...![]()
au moin vos actuateur ne rouilleront pas...![]()
mieu vos separer les 2 reseaux... le reniflard en 25mm sur l' actuateur, et le degazage dans une boite de degazage d' huile...![]()
moi, j' ai fait ca, et c' est nikel...
Il n'y a pas que le passage en phase gazeuse qui permet de vaporiser un liquide. On dit aussi vaporiser dans le sens brumiser.Nusmi a écrit :
alors pour en finir avec le " mythe " VAPEUR D'HUILE ..
sache que l'huile moteur a une température d'ébullition au environ des 300°
et a cette température .. tu n'y arrivera jamais !! ton moteur sera HS bien avant...
ps: en charge l'actuateur est fermer.. donc pas de retour de quoi que ce soit..
;)