car plusieurs casses de bougies ont déja été répertoriés....TOM a écrit :Pourquoi ça??????latoug a écrit :perso, bosch origine renault 3 électrodes, ça marche bien....
évite les champions......: J'ai quatre champions un poil plus froide et no soucy!! Et pis Renault en Gr A tournait en champions...
[Topic] bougies d'allumage
Ce week-end, je vais chez technomap, je lui en toucherais deux mots pour avoir l'avis de quelqu'un qui sans mettre en doute vos compétences et les miennes connait ce moteur.latoug a écrit :car plusieurs casses de bougies ont déja été répertoriés....TOM a écrit :Pourquoi ça??????latoug a écrit :perso, bosch origine renault 3 électrodes, ça marche bien....
évite les champions......: J'ai quatre champions un poil plus froide et no soucy!! Et pis Renault en Gr A tournait en champions...
[img]http://img73.imageshack.us/img73/7831/turbowarning23yl.jpg[/img] MENDEZ STAGE 3 DOWNLOADING
-
Nopos
Je me suis mal exprimer, c'est après les bouchons qu'elle perdait de la peche . A chaque fois que le moteur montait un peu plus en temperature (sur autoroute aussi) et ensuite perte de peche puis ça revenait normal etc... en tirant dessus , même pas tres longtemps idem. Avec les fr56 ca le fait plus, c'est juste un constatfred73 a écrit :marchait moins bien ???Nopos a écrit : J'ai cherché longtemps pourquoi la voiture marchait moins bien des fois et surtout a chaud (dans les bouchons par exemple) et bien avec les eyquems 3 electrodes ça ramait des fois et maintenant avec les fr56 elle marche tout le temps pareil .
cad ?
quel sont les symptomnes ?
parceque pour s'apercevoir que ca marche moins bein dans les bouchons on doit pas avoir les meme bouchon alors
a pluche
fred
-
John1916V
je devais changer mes bougies de ma 19 16S et je me suis dis: pourvu que l'ancien proprio ait pas mis des champions!!!
Et ben je démonte et je lis: "champion"....en trop sal état pour 10000bornes (double électrodes déformées...).
Donc je me suis précipité chez leclerc et 19.90roros les fr56 4 électrodes.
Et ben je démonte et je lis: "champion"....en trop sal état pour 10000bornes (double électrodes déformées...).
Donc je me suis précipité chez leclerc et 19.90roros les fr56 4 électrodes.