



en plus pas besoin d'un 4 pap pour etre devant une M3...
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... rises_auto


mais ca c'est clair et net qu'en moto de série on s'approche bcp plus de la vérité qu'en auto, le type de plaquettes de frein ou de pneus par exemple, on peut mettre des produits dignent de la compet' a des prix abordables. et pour ce qui est du moteur n'en parlons pas la voiture est a des années lumirere de la moto...mouradd a écrit :Papillons en 45mm sur BmW R1150 R / R1200 R
Paps en 43 et 46 (!!) sur Kawazaki zx10/zx12
Paps en 44 sur Suzuki GSX-R 1000 2005
Paps en 44 sur Honda CBR 1000 RR 2005
Source : http://www.les7pechesdumotard.fr/
Les technologies de série sur moto sont proches de ce qui se fait en compet sur nos autossoupapes titane, collecteurs titane, 4 paps, calculos multi cartos, cames agressives, Rv 12+..
Merci mouradd, il y a trouver un 1000 , y a plus qu a trouver un 1000.mouradd a écrit :Papillons en 45mm sur BmW R1150 R / R1200 R
Paps en 43 et 46 (!!) sur Kawazaki zx10/zx12
Paps en 44 sur Suzuki GSX-R 1000 2005
Paps en 44 sur Honda CBR 1000 RR 2005