[topic] Préparation moteur

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titiwacks
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Message par titiwacks » 24 avr. 2008, 17:43

dan c ka la vous me conseiller koi pour mon 1800 pour kil marche correctement?



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Miaouw67
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Message par Miaouw67 » 24 avr. 2008, 17:44

tout dépend de ton budget et du temps dont tu disposes pour préparer ton moulin
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titiwacks
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Message par titiwacks » 24 avr. 2008, 17:48

le temp c pa un probleme le budget fo voir ce ke vs me proposé, ensuit j'adopterai la prepa ki va avec mon budget. kan penser vs?

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Miaouw67
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Message par Miaouw67 » 24 avr. 2008, 17:50

sur une 1800, tu peux déjà aligner les conduits de la culasse avec les collecteurs d'admission et d'échappement, polir les conduits d'échappement, équilibrage du bas moteur pour pouvoir du régime sans soucis

Rabottage de la culasse de 5 à 7 dixième
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titiwacks
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Message par titiwacks » 24 avr. 2008, 17:53

7/10e sa fé pa un pe gro?

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Miaouw67
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Message par Miaouw67 » 24 avr. 2008, 17:54

titiwacks a écrit :7/10e sa fé pa un pe gro?
ben tu veux que ca marche? :D
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vedran63
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Message par vedran63 » 24 avr. 2008, 17:56

pourtant la clio GRA usine qu avait ragnotti a lepoque n avait pas les papillons et elle avait le collecteur d echappement d origine et sortait quand meme 197ch donc je pense que si deja il met des gros arbres a cames grA avec pistons forgee et tout ce qui suit et que en plus il pause les 4 papilllon avec le boitier sybelle il y sera a l aise a 200ch.

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Message par vedran63 » 24 avr. 2008, 17:56

pourtant la clio GRA usine qu avait ragnotti a lepoque n avait pas les papillons et elle avait le collecteur d echappement d origine et sortait quand meme 197ch donc je pense que si deja il met des gros arbres a cames grA avec pistons forgee et tout ce qui suit et que en plus il pause les 4 papilllon avec le boitier sybelle il y sera a l aise a 200ch.

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Message par vedran63 » 24 avr. 2008, 17:56

pourtant la clio GRA usine qu avait ragnotti a lepoque n avait pas les papillons et elle avait le collecteur d echappement d origine et sortait quand meme 197ch donc je pense que si deja il met des gros arbres a cames grA avec pistons forgee et tout ce qui suit et que en plus il pause les 4 papilllon avec le boitier sybelle il y sera a l aise a 200ch.

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Message par vedran63 » 24 avr. 2008, 17:57

pourtant la clio GRA usine qu avait ragnotti a lepoque n avait pas les papillons et elle avait le collecteur d echappement d origine et sortait quand meme 197ch donc je pense que si deja il met des gros arbres a cames grA avec pistons forgee et tout ce qui suit et que en plus il pause les 4 papilllon avec le boitier sybelle il y sera a l aise a 200ch.

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