[Reportage] Montage radiateur d'huile
- chichimobile
Ben non, il y a deja une rondelle metalique avec l' interieur en caoutchouc. On vera ca au redemontage si c' est par là que ca fuit.
Par contre, j' ai les boules ! Sebien m' a envoyé en express un ILS pour mon palm pour pouvoir l' essayer tout à l' heure et je l' ai pété en la montant ! Les grosses bouloches !
Le pire, c' est que j'allais tourner au vigeant presque que pour l' essayer et essayer le radiateur d' huile !
Maintenant, verdict au MDC, sauf si la journée du 18 Mai se confirme à Mérignac.
Par contre, j' ai les boules ! Sebien m' a envoyé en express un ILS pour mon palm pour pouvoir l' essayer tout à l' heure et je l' ai pété en la montant ! Les grosses bouloches !
Le pire, c' est que j'allais tourner au vigeant presque que pour l' essayer et essayer le radiateur d' huile !
Maintenant, verdict au MDC, sauf si la journée du 18 Mai se confirme à Mérignac.
- !Frénatik!
- chichimobile
- latoug
- Membre Club Clio Williams & 16s
tu sais ou je travaille, je te l'ai déjà ditchichimobile a écrit :tu rigoles latoug ? Tu en as ? Tu bosses ou pour brasser des ILS ?Sinon, je devrais deja être au lit car je vais bien tourner dans quelques heures.
J' espere t' y voir !
bon vdv, moi je n'y suis pas , pas dispo
- chichimobile
Bon ben voila, tout a tenu et en plus, les fuites ont l' air d' avoir disparu !
Pour la temperature, avec la calandre à sa place : Mieux mais pas ca encore.
Sans la calandre : Nickel !
Donc soit je demonte ma calandre à chaque sortie circuit, soit j' en met une de Ph1.
On vera cette semaine si les fuites ont reelement disparues.
Pour la temperature, avec la calandre à sa place : Mieux mais pas ca encore.
Sans la calandre : Nickel !
Donc soit je demonte ma calandre à chaque sortie circuit, soit j' en met une de Ph1.
On vera cette semaine si les fuites ont reelement disparues.
-
nonoR8clio16
Un pti déterrage!!!
Je voudrais savoir comment fonctionne ta voiture avec ton radiateur d'huile.
Maintenant que cela fait quelques mois que tu roule avec le montage, je voudrais savoir si il y a un gain notable
Car cela fait un bout de temps que j'ai envie de monter un radiateur, mais je ne suis pas sur que pour l'usage que j'en fait cela soit utile.
Peut-tu nous faire un pti rapport
Merci d'avance. Bruno
Je voudrais savoir comment fonctionne ta voiture avec ton radiateur d'huile.
Maintenant que cela fait quelques mois que tu roule avec le montage, je voudrais savoir si il y a un gain notable
Car cela fait un bout de temps que j'ai envie de monter un radiateur, mais je ne suis pas sur que pour l'usage que j'en fait cela soit utile.
Peut-tu nous faire un pti rapport
Merci d'avance. Bruno
Ptite bourre sur la montée de la N118 avec une Skoda Fabia RS et bien ca marche pas ces tdi de me*$£¤d, la clio 16s était à l'honneur.
- chichimobile
On va dire que j' ai un bon compromis : Sur circuit, et si il fait très chaud, je n' ai qu' à enlever la calandre de Ph 2 et éventuellement mettre un ph 1 pour gagner pas loin d' une barre en huile et en eau. Pareil par temps frais, en laissant la calandre de ph. 2, je n' atteinds plus le declenchement du ventillo sur circuit, et cela ne refroidi pas trop non plus.
Par contre, je ne vois aucune utilité si c' est pour une utilisation routière.
Voila !
Par contre, je ne vois aucune utilité si c' est pour une utilisation routière.
Voila !