moi j' avais fait ca, et aucun probleme
[Reportage] Montage moteur Williams dans une 16V
-
Madness
J'avais pensser a la mème chose!wibi a écrit :un truc bete: pourquoi ne met tu pas tout simplement un faisceau moteur complet de williams ?? ca coute pas une fortune, et tu perdra pas de temps.
moi j' avais fait ca, et aucun probleme
C'est logique moteur wiwi faisceau wiwi.
Mais jai cru comprendre qu'il croyait que sa serait compatible avec le wiwi car 16v
- chichimobile
Petite precision : MA clio possede une D.A electrique, donc un faisceaux de willy ne peut pas aller sur mon vehicule car il n'existe pas de willy avec D.A electrique !!!
Donc, que je trouve un faisceaux de willy pour le modifier pour mon vehicule ou que je modifie mon faisceaux existant, je suis condamné à modifier un faisceaux.
Voila.
Donc, que je trouve un faisceaux de willy pour le modifier pour mon vehicule ou que je modifie mon faisceaux existant, je suis condamné à modifier un faisceaux.
Voila.
-
Madness
Merci de nous avoir éclairer sur le chemein de la délivrance....chichimobile a écrit :Petite precision : MA clio possede une D.A electrique, donc un faisceaux de willy ne peut pas aller sur mon vehicule car il n'existe pas de willy avec D.A electrique !!!
Voila.
- latoug
- Membre Club Clio Williams & 16s
chichi, fait toi un faisceau a part pour la da électrique plutot que de modifier un de willy, si tu veux je pourrai t'expliquer, j'en ai monté une sur la clio f2000 de rallyechichimobile a écrit :Petite precision : MA clio possede une D.A electrique, donc un faisceaux de willy ne peut pas aller sur mon vehicule car il n'existe pas de willy avec D.A electrique !!!
Voila.
- chichimobile
Bon allez, on continu tranquillement !
Cette nuit, étude des différences entre injection Willy, 16V !
Plouf, plouf : NT8098, planche 107 et 108 !
Aïe !
Et voila le travail : En vert, ls diffs visuelles :

A mon avis, je dois dejà avoir un pb au niveau de la broche 8 du calculo !
"Commande de voyant alerte pression d' huile."
Bon, demain, on pose les schema et on va voir ce qu' il se passe dans tous ces fils !
@bientôt pour la suite !
Chichi
Cette nuit, étude des différences entre injection Willy, 16V !
Plouf, plouf : NT8098, planche 107 et 108 !
Aïe !
Et voila le travail : En vert, ls diffs visuelles :

A mon avis, je dois dejà avoir un pb au niveau de la broche 8 du calculo !
"Commande de voyant alerte pression d' huile."
Bon, demain, on pose les schema et on va voir ce qu' il se passe dans tous ces fils !
@bientôt pour la suite !
Chichi
- chichimobile
JE ne sais pas ce que je fais !
Pour l' instant, j'etudie !
Et d'après ce que je vois, ben y pas grand chose qui differe en fait !
La seule chose : Broche 8 du calculo qui va à un capteur pression huile et broche 22 qui va au tableau de bord pour allumer un voyant de defaut de pression d' huile.
C'est quand meme pas ca qui m'embete ?
Je ne vois meme pas ce fameux capteur de pression d' huile, il a l'air different de celui pour le mano.
J' y retourne.
@+
Pour l' instant, j'etudie !
Et d'après ce que je vois, ben y pas grand chose qui differe en fait !
La seule chose : Broche 8 du calculo qui va à un capteur pression huile et broche 22 qui va au tableau de bord pour allumer un voyant de defaut de pression d' huile.
C'est quand meme pas ca qui m'embete ?
Je ne vois meme pas ce fameux capteur de pression d' huile, il a l'air different de celui pour le mano.
J' y retourne.
@+