[Topic] Photos des différentes lignes pour Clio
Arf...Ca fait ch***.
Est ce qui il y a des personnes sur le forum qui possèdent une ligne sans pare flamme et sans gestion moteur?
Pour ma part j'ai apparemment une gestion déjà faite (gr n, rupteur décalé, etc... d'après l'ancien proprio). mais si j'ai trouvé le cata dessus, peut-être que la gestion a tenu de la ligne d'origine, je ne sais pas pour ca...
Est ce qui il y a des personnes sur le forum qui possèdent une ligne sans pare flamme et sans gestion moteur?
Pour ma part j'ai apparemment une gestion déjà faite (gr n, rupteur décalé, etc... d'après l'ancien proprio). mais si j'ai trouvé le cata dessus, peut-être que la gestion a tenu de la ligne d'origine, je ne sais pas pour ca...
Boris
Instagram --> follow me as bh_builds
Instagram --> follow me as bh_builds
- Franckymania
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Vois avec Fred73boris.RST a écrit :ok, de toute façon, je vais tenter le coup quand même...Ca a l'air rare quand même alors...J'irai à l'église le dimanche. Ou reprog. Au fait, reprog possible en région parisienne, par un membre du forum, sinon quel est le prix moyen?

Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
- Jean Ragnotti
Bon, il me parait qu'on oublie du matos là
celui-là par example, tu connais?

Trompette MadaC à part, je me permet d'ajouter 2 tofs de plus pour ce qui concerne le devil coupe et le devil lateral...

et ces photos trouvée sur le forum d'un collecteur qui a l'air sympa fait par un petit artisan si je me souvien bien... voilààà:

c'est tout je croi.. rappellez vous de mettre à jour la page 1!
Et continuons à faire avancer cette enciclopedie de l'echappement
Sportivement,
Christian

celui-là par example, tu connais?

Trompette MadaC à part, je me permet d'ajouter 2 tofs de plus pour ce qui concerne le devil coupe et le devil lateral...

et ces photos trouvée sur le forum d'un collecteur qui a l'air sympa fait par un petit artisan si je me souvien bien... voilààà:

c'est tout je croi.. rappellez vous de mettre à jour la page 1!

Et continuons à faire avancer cette enciclopedie de l'echappement

Sportivement,
Christian
-
de quelle marque est se collecteur?
salut
j'ai trouvé se collecteur d'echapement mes je ne ces pas de quelle marque il est et si il se monte sur ma clio 16v car il eter monter sur une r19 16s
pouvé vous m'aider?

j'ai trouvé se collecteur d'echapement mes je ne ces pas de quelle marque il est et si il se monte sur ma clio 16v car il eter monter sur une r19 16s
pouvé vous m'aider?

Modifié en dernier par pikcyl45 le 18 janv. 2009, 12:57, modifié 2 fois.
http://yfrog.com/4jclio16mattsebmoi7ssplaqj
Ma ptite clio 16v grand prix et les clio 16s de mes potes
Ma ptite clio 16v grand prix et les clio 16s de mes potes
- JMRS63
- Membre Club Clio Williams & 16s
Ouais faut que je m y remetteJean Ragnotti a écrit :Bon, il me parait qu'on oublie du matos là![]()
celui-là par example, tu connais?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
c'est tout je croi.. rappellez vous de mettre à jour la page 1!![]()
Et continuons à faire avancer cette enciclopedie de l'echappement![]()
Sportivement,
Christian

Les lignes devil sont deja en premiere page par contre !