calage aac
http://vassistance.free.fr/2003/aac.html
il n'y a plus les photos sur la methode , quelqu'un aurait deja enregistrer cette page ?
il n'y a plus les photos sur la methode , quelqu'un aurait deja enregistrer cette page ?
http://www.cagiva-team.fr une wiliams: mon réve de gosse
- mcossie
- Adhérent Club Clio Williams & 16s
Re: calage distribution
Déterrage maxi....
Pour faire un calage d'AAC avec des poulies réglables, il vaut mieux avoir le moteur dehors (de la caisse, pour les
) ?
Pour faire un calage d'AAC avec des poulies réglables, il vaut mieux avoir le moteur dehors (de la caisse, pour les
pareil moteur dedans ou dehors il est possible defaire un calage correctmeent
Boris
Instagram --> follow me as bh_builds
- mcossie
- Adhérent Club Clio Williams & 16s
merci Boris 
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
oui y a un peu de place pour çà, par contre faut quelques outils 
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
- speed
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
ça doit etre quand meme galére moteur en place...
Wiwi Ph2 Prépa / Mégane 2 RS Dci
- JMRS63
- Membre Club Clio Williams & 16s
Une fois le disque en place et le repère bien caler ca fonctionne bien mais ... paye tes contorsions
Le must c est etre deux , un au comparateur vers les AAC et l autre vers le disque
ouaiiii c'est bidon même moteur en place.
Il faut prévoir de démonter la roue droite, cache distri inférieur, couvre culasse / bougies etc
En matos un bon montage de disque fait tout, une grosse plaque acier plus large que la culasse + 2 trous pour se reprendre sur taraudages culasse, un comparateur avec loonnnnngue tige, un comparateur avec tige assez courte pour le calage. clef douille de 19 + rallonge, clef plate de 15, clef à cliquet petite, de 8 pour les poulies réglables... je crois que j'oublie rien
Il faut prévoir de démonter la roue droite, cache distri inférieur, couvre culasse / bougies etc
En matos un bon montage de disque fait tout, une grosse plaque acier plus large que la culasse + 2 trous pour se reprendre sur taraudages culasse, un comparateur avec loonnnnngue tige, un comparateur avec tige assez courte pour le calage. clef douille de 19 + rallonge, clef plate de 15, clef à cliquet petite, de 8 pour les poulies réglables... je crois que j'oublie rien
Boris