[topic] Préparation moteur

stfox
Messages : 858
Enregistré le : 26 août 2005, 12:41
Localisation : Var

Message par stfox » 24 avr. 2008, 12:16

Soyez pas si pessimiste, je pense qu'une admi 4 paps, plus de bons arbres en poussoirs méca, il doit les cracher ses 200ch
Mais bon, vlà la note : plusieurs milliers d'euros :lol:

Surtout que d'après Cliodiac en Gra donc avec une admi d'origine quand même, ils arrivaient à les sortir les 200 bourrins...
alors la même prépa avec les 4 paps, les 220cv doivent même être possiblent :D


[url=http://imageshack.us][img]http://img339.imageshack.us/img339/2230/wili1cm3.jpg[/img][/url]

Avatar du membre
titiwacks
Messages : 194
Enregistré le : 11 avr. 2007, 08:45
Localisation : Lencloître

Message par titiwacks » 24 avr. 2008, 12:22

sans aller jusqua mettr 4 pap ya quand meme moyen de sortir 150 voir 180ch?

Avatar du membre
swiss champion
Messages : 8357
Enregistré le : 09 nov. 2005, 14:41
Localisation : Là-bas

Message par swiss champion » 24 avr. 2008, 12:23

stfox a écrit :Surtout que d'après Cliodiac en Gra donc avec une admi d'origine quand même, ils arrivaient à les sortir les 200 bourrins...
alors la même prépa avec les 4 paps, les 220cv doivent même être possiblent :D
Je doute fortement qu'elle soit en adm mono pap, et clio diac parle d'un modele usine, par d'un modele client.

Une Gr A client avec un rv de 12.5:1 aac etc... fait 180cv.

De toutes façon pour 200 cv il faut partir d'un 2.0L, c'est moins chiant.
Et puis qui sur le forum à 200cv ? :D Il y en a pas beaucoup.

Je pense que c'est un projet à abandoner pour ce Mr qui doit parler en cv Norauto tout comme nous au depart, car il n'a pas de sens de la réalité sur la faisabilité d'une tel puissance.
ImageLes phases I ça pue le Frameto
Laisser sa caisse au garage juste pour garder le kilométrage bas pour la revente... c'est comme ne pas faire l'amour à sa femme pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.

Avatar du membre
Nusmi
Messages : 3627
Enregistré le : 22 oct. 2007, 17:50
Localisation : 60
Contact :

Message par Nusmi » 24 avr. 2008, 12:48

Surtout pour aller chercher le pain ! :roll:

suffi d'un seul bourrin :dada



Image






.
Nettoyage injecteurs aux ultrasons ,montage de roulements de fusées , soudure inox TIG , sablage
>> Lien vers mon topic <<

mouradd
Messages : 2482
Enregistré le : 24 janv. 2005, 01:05
Localisation : 82

Message par mouradd » 24 avr. 2008, 13:38

200 cv sur f7p... :D :lol:
Remarque en réalesant 83,5 / vilo en 93 (ca nous fait pas du 2L++ ça ? :D) et tout ce que vous avez dit + haut.. AAC, RV, gestion culasse au poil et tout le tralala..Baaah sur le 2L faut aller les chercher qd même ;)
Sur 1800, je pense qu'il faut oublier.. :lol: 100cv/L atmo, c'est trèèès bien deja
De toutes façons, partir en se disant, je veux 200cv, ça peut être source de deception. Perso, je préfère faire, et voir ce que ça donne ensuite :evil:
[img]http://img24.echo.cx/img24/2576/16s0043xp.jpg[/img] [url=http://img210.echo.cx/my.php?image=chaton1110dm.jpg][img]http://img210.echo.cx/img210/311/chaton1110dm.th.jpg[/img][/url] :bisou: mes chatounes

Avatar du membre
swiss champion
Messages : 8357
Enregistré le : 09 nov. 2005, 14:41
Localisation : Là-bas

Message par swiss champion » 24 avr. 2008, 13:43

mouradd a écrit :De toutes façons, partir en se disant, je veux 200cv, ça peut être source de deception. Perso, je préfère faire, et voir ce que ça donne ensuite :evil:
Carrement :D
ImageLes phases I ça pue le Frameto
Laisser sa caisse au garage juste pour garder le kilométrage bas pour la revente... c'est comme ne pas faire l'amour à sa femme pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.

stfox
Messages : 858
Enregistré le : 26 août 2005, 12:41
Localisation : Var

Message par stfox » 24 avr. 2008, 16:20

swiss champion a écrit :Je doute fortement qu'elle soit en adm mono pap, et clio diac parle d'un modele usine, par d'un modele client.

Une Gr A client avec un rv de 12.5:1 aac etc... fait 180cv.

De toutes façon pour 200 cv il faut partir d'un 2.0L, c'est moins chiant.
Et puis qui sur le forum à 200cv ? :D Il y en a pas beaucoup.

Je pense que c'est un projet à abandoner pour ce Mr qui doit parler en cv Norauto tout comme nous au depart, car il n'a pas de sens de la réalité sur la faisabilité d'une tel puissance.
Du grA c'est sur collecteur d'admi d'origine non :?
De toute façon, c'est clair qu'à chercher 200cv plutôt fiable, faut au moins un F7R :D
Mais, un 1L8 qui sort plus de 200ch en atmo, je vois pas ce qu'il y a d'étonnant à ca, y'a des 1600 qui en font autant voire plus :lol:
[url=http://imageshack.us][img]http://img339.imageshack.us/img339/2230/wili1cm3.jpg[/img][/url]

Avatar du membre
swiss champion
Messages : 8357
Enregistré le : 09 nov. 2005, 14:41
Localisation : Là-bas

Message par swiss champion » 24 avr. 2008, 16:42

Admi d'origine Gr N.
Une clio maxi c'est une Gr A par exemple.
ImageLes phases I ça pue le Frameto
Laisser sa caisse au garage juste pour garder le kilométrage bas pour la revente... c'est comme ne pas faire l'amour à sa femme pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.

paul16s
Messages : 78
Enregistré le : 21 déc. 2007, 19:31

Message par paul16s » 24 avr. 2008, 16:49

swiss champion a écrit :Admi d'origine Gr N.
Une clio maxi c'est une Gr A par exemple.
ça existe pas des GRA en mono papillon ?? :?

Avatar du membre
swiss champion
Messages : 8357
Enregistré le : 09 nov. 2005, 14:41
Localisation : Là-bas

Message par swiss champion » 24 avr. 2008, 16:57

paul16s a écrit :
swiss champion a écrit :Admi d'origine Gr N.
Une clio maxi c'est une Gr A par exemple.
ça existe pas des GRA en mono papillon ?? :?
Si, mais ca ne sera pas le top bien sur.
Tu mets ce que tu veux des pieces homologué Gr A, si tu ne mets pas tout c'est ton probleme.
ImageLes phases I ça pue le Frameto
Laisser sa caisse au garage juste pour garder le kilométrage bas pour la revente... c'est comme ne pas faire l'amour à sa femme pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.

Répondre

Retourner vers « Moteur »