Mon garagiste me la donner.Ausiman a écrit :ah oui, je connais ça, mais impossible d'en retrouver
tu achetes ça où tot' ? (a part DMC)
Ps: http://www.rechange-automobile.fr/recha ... cheNum=185
Mon garagiste me la donner.Ausiman a écrit :ah oui, je connais ça, mais impossible d'en retrouver
tu achetes ça où tot' ? (a part DMC)
dilué à 10%... tu risques pas grand chose, j'ai meme un pote qui avais un produit du genre en allemagne qui n'vait pas lu l'etiquette et qui avait nettoyé ses jantes avec sans dilué le produits.. et pas de problèmewilliams90000 a écrit :c'est pas trop bon pour ni le moteur ni les jantes de netoyer avec ce genre de produit ca crée des fuite pour le moteur et ca abime les jantes...
![]()
enfin bon chaqu'un son truc![]()
@+
Opel, Mitsubishi, Jaguar, Saab, Volvo, et j'en passe, utilise ses produits.williams90000 a écrit :c'est pas trop bon pour ni le moteur ni les jantes de netoyer avec ce genre de produit ca crée des fuite pour le moteur et ca abime les jantes...
![]()
@+
oauis enfin bon, un nettoyage moteur t'en fais un tous les 36 du mois, alors en diluant bien et en rinçant bien, ça risque pas grand chose.williams90000 a écrit :+1 miaouw67, moi je fait pareille, les produit fort c'est pour les fénéant![]()
a court therme ca fait rien les produit fort mais à long therme c'est pas bon du tout pour les joint, vous véré bien
opelTot69 a écrit :Opel, Mitsubishi, Jaguar, Saab, Volvo, et j'en passe, utilise ses produits.williams90000 a écrit :c'est pas trop bon pour ni le moteur ni les jantes de netoyer avec ce genre de produit ca crée des fuite pour le moteur et ca abime les jantes...
![]()
@+
Donc....
Ca fais 4 ans que je les utilises et no probleme.