Bonjour a tous j avais un souci avec mon régulateur de ralenti trop haut donc j'en ai acheter un autre d occasion mais qui fonctionne et au branchement il s ouvre a fond d'un coup coup donc ralenti monte aussitôt a plus de 3000t si je le laisse débrancher et je laisse un filet d air la le ralenti et a 900t régulier mais dès que je met la connectique direct il s ouvre a fond
Pouvez vous m'aider lol je sèche la
Régulateur de ralenti s ouvre a fond au branchement
Re: Régulateur de ralenti s ouvre a fond au branchement
Help please
toujours pas trouvé ma panne
toujours pas trouvé ma panneRe: Régulateur de ralenti s ouvre a fond au branchement
Hello
Etage de sortie de calculateur HS ou fil qui touche la carrosserie quelque part et qui mets à la masse l'actuateur de ralenti ce qui pourrait expliquer qu'il s'ouvre direct.
Fait déjà des tests sur le faisceau avec un multimetre pour savoir si tu n'as pas un court circuit ou un defaut de masse.
Etage de sortie de calculateur HS ou fil qui touche la carrosserie quelque part et qui mets à la masse l'actuateur de ralenti ce qui pourrait expliquer qu'il s'ouvre direct.
Fait déjà des tests sur le faisceau avec un multimetre pour savoir si tu n'as pas un court circuit ou un defaut de masse.

Plus de diamant, retour au Losange, bientôt ...
Re: Régulateur de ralenti s ouvre a fond au branchement
Ça me rend dingue je cherche je cherche je fait les test et rien y fait lool le problème a fait ça après avoir démarrer en oubliant de rebrancher le potentiomètre de papillon rouge elle et monter a 1500 donc la j'ai tilter que j'avais pas rebrancher donc j'ai couper le contact, REbrancher le potentiomètre de papillon rouge et après bim ralenti a 4000t avec le volet de l actuateur de ralenti ouvert a donf