bonjour a tous
voici mon petit probleme, ma clio 16 s as un probleme de demarrage, je suppose que c est l antidémarrage , quelqu un pourrais me dire comment récupéré le code pour désactiver l antidémarrage
problème antidémarrage
Re: problème antidémarrage
bonjour a tous , je vous explique le probleme peux etre que quelqu un pourrais m aider ou me conseiller,
la voiture es en arret depuis 2012 suite a un choque a l avant j ai tenter de faire quelque bidouille mais faute de temps elle es rester dans le box
j ai démonter quelque pieces pour redresse la jupe avant
j ai remonter les pieces ( alternateur radiateur ....
j esseye de la faire démarrer elle veux pas j ai vérifier le circuit d essence sa marche bien je soupçonne l antidémarrage si quelqu un as une idée qu il me le dit, si j arrive pas a la sauve elle ira a la casse

la voiture es en arret depuis 2012 suite a un choque a l avant j ai tenter de faire quelque bidouille mais faute de temps elle es rester dans le box
j ai démonter quelque pieces pour redresse la jupe avant
j ai remonter les pieces ( alternateur radiateur ....
j esseye de la faire démarrer elle veux pas j ai vérifier le circuit d essence sa marche bien je soupçonne l antidémarrage si quelqu un as une idée qu il me le dit, si j arrive pas a la sauve elle ira a la casse