[topic] Préparation moteur
Re: Question prepa moteur
meme si c'est vrai que les conduits d'admission sont trop gros tu dois aligné car niveau aero dans la culasse c'est encore pire d'avoir des marches d'escaliers ca ralentie la vittesse des gazs 

Ok,
je pense que c'est peut etre moins grave de passer d'un petit conduit a un grand plutot que l'inverse.
je crois que je vais bientot sortir la dremel
on vera le résultat...
je pense que c'est peut etre moins grave de passer d'un petit conduit a un grand plutot que l'inverse.
je crois que je vais bientot sortir la dremel

on vera le résultat...
- Tiflo
- Membre Club Clio Williams & 16s
quand t'as pas de grosse prépa non, mais en soufflerie je pense que l'on doit voir aussi des perturbations dans ce cas la 

-
bonjours à tous, dsl de poster cela en réponse et ne pas créer un nouveau sujet de discution mais étant nouveau sur le forum je ne sait pas encore comment faire
voila j'ai une question j'ai une clio 16s de 95 avec une petite prépa faite par l'ancien proprio seulement il ne la pas passer au banc je voudrais savoir si quelq'un pourrait m'indiquer a peut près combien elle peut develloper
dessus il y a ligne décata groupe n sortie devil 80mm, filtre à air green dans boite à air d'origine, une reprogrammation du calculateur, des AAC de clio williams et culasse rectifiée,
j'attend vos avis, etant du havre je crois que les seuls passage au banc possible dans le coin sont a rouen et dieppe et sa m'ennuis un peut d'y aller juste pour cela,
merci de vos réponse,
voila j'ai une question j'ai une clio 16s de 95 avec une petite prépa faite par l'ancien proprio seulement il ne la pas passer au banc je voudrais savoir si quelq'un pourrait m'indiquer a peut près combien elle peut develloper
dessus il y a ligne décata groupe n sortie devil 80mm, filtre à air green dans boite à air d'origine, une reprogrammation du calculateur, des AAC de clio williams et culasse rectifiée,
j'attend vos avis, etant du havre je crois que les seuls passage au banc possible dans le coin sont a rouen et dieppe et sa m'ennuis un peut d'y aller juste pour cela,
merci de vos réponse,
145-155 chx à la louche...
Si ton moteur est rincé ca peut etre moins !
Si ton moteur est rincé ca peut etre moins !
Mieux vaut le vin d'ici que l'eau de là !!!!!!
-
d'accord merci, pour le moteur il a encore toute sa forme il répond présent quand j'appuis même si je ne la pousse pas souvent j'ai cette voiture plus par amour du modèle que pour la performance
- les fous d'anteuil
bonjour,
ou peut-on trouver le jeu a la coupe pour des piston woosner gra en 87.2?
ou peut-on trouver le jeu a la coupe pour des piston woosner gra en 87.2?
tout en trave!
87.2?? erreur de frappe sans doute 
35 à 45 centièmes

35 à 45 centièmes

Boris
Instagram --> follow me as bh_builds
Instagram --> follow me as bh_builds
- les fous d'anteuil
- les fous d'anteuil
sinon, faut-il que je mette un ressort de pompe a huile rs? si oui faut-il un radiateur d'huile quand on met un ressort rs?
tout en trave!