[Topic] Injection 4 papillons
- Bruno idt+
Re: [Topic] Injection 4 papillons
phil 20cv c'est deja enorme et c'est ce qu'apporte en general un 4 pap sur une prepa 
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
je pense qu'o est tous d'accord c le top les 4 paps mais c'est de loin la premiere modif a faire pour une optimisation
apres sur une bonne prepa... c le top
apres sur une bonne prepa... c le top
-
wossner 54
En moyenne injection 4 papillons c'est 15 chevaux.... Un bloc stock juste avec une rampe de papillons ne pzut pas sortir 190ch voir meme 180.... Les chevaux ne se gagne pas comme c'est un ensemble qui fait et il n'y a pas de recettes miracle
" Va faloir jouer du synchros' pour suivre la cadence!!! "
Hello,
je voudrais savoir, sur un moteur ou les deux collecteurs sont du même cotées, peut on faire un système comme sur la photo et mettre les papilons la au bout? merci

je voudrais savoir, sur un moteur ou les deux collecteurs sont du même cotées, peut on faire un système comme sur la photo et mettre les papilons la au bout? merci

- prepa-clio16s
Oui c possible, mais je pense que ton collecteur d'admission sera vraiment trop long pour un montage 4 pap.. Et ca risque de ne pas fonctionner tres bien.
-
wossner 54
Quand tu achétes un kit papillon a longueur de la pipe + volets + cornet est calculé pour un meilleur rendement tout en regardant la place qu'il y a dans l'envirronement moteur on peut appeler sa "une moyenne". Maintenant je sais que la longueur type pour un moteur de course de clio 16s / williams on l'ou sort le meilleur l'admission 4 paps' de la pipe d'admission au bout du cornet doit faire entre 30 et 35cm. après pour un changement de comportement moteur on joue essentielement avec la longueur des xornets d'admission. plus court = hauts régimes / plus long = bas regimes.
" Va faloir jouer du synchros' pour suivre la cadence!!! "
Edit Modo :
Votre message à été supprimé par un modérateur.
Motif : Présentation obligatoire
Consultez la charte suivante pour plus de précisions.
La Charte
Votre message à été supprimé par un modérateur.
Motif : Présentation obligatoire
Consultez la charte suivante pour plus de précisions.
La Charte
Super 5gt turbo ppppooooowwwwaaaa
On peut trouver où un radiateur type gr a? Faut un faire un sur mesure?