Quand je demarre j'ai l'impression qu'elle tourne sur 3 cylindres, elle ne tient pas le ralentie, puis pof, au bout d'un moment le moteur tourne normalement, j'ai changé les bougie ( d'origine ) cela ne change rien, si vous avez des suggestions n'hésitez pas
Broutage au démarrage
-
wiwi 69
Broutage au démarrage
Bonjour
Quand je demarre j'ai l'impression qu'elle tourne sur 3 cylindres, elle ne tient pas le ralentie, puis pof, au bout d'un moment le moteur tourne normalement, j'ai changé les bougie ( d'origine ) cela ne change rien, si vous avez des suggestions n'hésitez pas
-
Invité
Si elle broute n'importe quoi , il faut la piquée pour empecher la bète de souffrir.
Je suis d'ac avec Shurik N
= injecteurs
Pour tester lequel grippe tu prends une clef plate et tapote sur chaque injecteur et celui qui est grippé sera remis en service le moteur tournera sur 4 cylindres.
Carburant de merde surement !!!!!
Je suis d'ac avec Shurik N
= injecteurs
Pour tester lequel grippe tu prends une clef plate et tapote sur chaque injecteur et celui qui est grippé sera remis en service le moteur tournera sur 4 cylindres.
Carburant de merde surement !!!!!
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^
Ca peut etre aussi éléctrique. Ca me l'avait fait exactement pareil et c'était le faisceau des bougies qui avait des microcoupures. Au bout d'un certain kilométrage, cela vaut toujours le coup de le changer. Par contre chez renault cela coute une fortune et mieux vaut aller chez des revendeurs. Ce sera presque moitié prix.

http://lachaaaatttttte.labrute.fr
-
Invité