[Reportage] Admission Groupe A
-
c'est surtout une grosse connerie ! les pièces d'origine pour Gr AEpok a écrit :à priori c'est pour le montage gr.A afin de mettre le cric à l'intérieur de la roue de secours
c'est çà ==>

alors le topic est déja asser Big sans le pourrir encore plus avec de la brocante...

Nettoyage injecteurs aux ultrasons ,montage de roulements de fusées , soudure inox TIG , sablage
>> Lien vers mon topic <<
>> Lien vers mon topic <<
Nusmi a écrit :c'est surtout une grosse connerie ! les pièces d'origine pour Gr AEpok a écrit :à priori c'est pour le montage gr.A afin de mettre le cric à l'intérieur de la roue de secours
c'est çà ==>
alors le topic est déja asser Big sans le pourrir encore plus avec de la brocante...

C'est pour le montage de l'admission GrA et mettre la batterie a la place du calculo et le cric dans la roue de secours.
Tu veux des details ou cela suffit

Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^
Toffer ...En Peugeot ^^
- speed
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
moi oui je veux bien + de détails car meme si effectivement ce topic est surchargé,a aucun moment on parle d'un quelconque nouvel emplacement du cric
GrA ou non d'ailleurs,à part toi nusmi qui a fait un support artisanal
alors ma question est:ou peut on trouver ce cache-cric? sur une clio baccara avec clim
nusmi:désolé de faire le brocanteur
mais tu sais je suis un poil portugais sur les bords 

alors ma question est:ou peut on trouver ce cache-cric? sur une clio baccara avec clim

nusmi:désolé de faire le brocanteur

Wiwi Ph2 Prépa / Mégane 2 RS Dci
Clio 1 avec air conditionnée
Sur les megane et laguna c'est dans la roue de secours mais c'est un vulgaire morceau de polystyrène qui retiendra l'humidité si vous le mettez dans la roue de secours d'une clio 1
Sur les megane et laguna c'est dans la roue de secours mais c'est un vulgaire morceau de polystyrène qui retiendra l'humidité si vous le mettez dans la roue de secours d'une clio 1
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Toffer ...En Peugeot ^^
Toffer ...En Peugeot ^^