[Reportage] Refaire son moteur

kikodebelin
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Message par kikodebelin » 22 août 2008, 22:30

magnifique ce tuto



clirange
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Message par clirange » 24 août 2008, 18:47

j'ai lu tout le tuto magnifique c'est je croi un truc formidable pour les news comme moi lol bon je me demande si j'aurai vraiment tout les competence sachan que ji connai rien en bagnole bon je me debrouilleun pe en meca mais bon a voir lol sinon une question ya deux trois abreviation que j'ai pas comprisse (DA , AC ) je supose qe AC c la clim mais DA voila aller a plus
clio 16V de 91 . moi je roule cool tjrs en 5 eme

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Franckymania
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Message par Franckymania » 24 août 2008, 19:37

Je vois pas ou tu vois AC car je parle pas de clim :lol:
DA c'est la Direction Assistée.

clirange
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Message par clirange » 24 août 2008, 22:13

j'ai pe etre rever alors lol merci pour le DA en tout cas
clio 16V de 91 . moi je roule cool tjrs en 5 eme

Clio s 02
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Message par Clio s 02 » 25 août 2008, 12:33

Yop les biloute,

Superbe topic biloute :D

Pour ma part, j'ai sorti le moteur de ma 16s pour en faire ce que vous savez :evil:

Mais comme d'hab, il m'arrive encore une daube : impossible de regler mon levier de vitesse. Cherchez pas, c'est dû au fait que le moteur n'est pas terriblement bien centrer (il est trop sur l'avant coté distrib).

Ma question est : comment peut on faire pour remettre le moteur vraiment droit après l'avoir sortie ;)

merci les biloutes pour les infos ;)

Tonton-71
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Message par Tonton-71 » 25 août 2008, 13:28

C'est peut etre que tu as mal repositionner ton support moteur??? Devisse et retire le en arriere.
P.S: celui qui est vissé sur la caisse ;)

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Franckymania
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Message par Franckymania » 25 août 2008, 18:59

Salut Biloute !
Dans la doc Renault, y a la methode pour regler le support moteur distri.

hteck91
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Message par hteck91 » 26 août 2008, 21:08

bizarre, j'ai déjà démonté une dizaine de fois des moulins de clio et je n'ai jamais eu à retoucher la tringlerie de boite.
As tu séparé ta boite de ton bloc pendant ton démontage ? je dit peut etre une connerie mais est t elle bien en place sur le bloc ?
Je dit ça parce qu'une fois une petite partie du fasceau s'est pincé entre le bloc et la boite, je ne m 'en suis rendu compte qu' a la fin du serrage bloc-boite. :oops:
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hteck91
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Message par hteck91 » 26 août 2008, 21:13

En tous cas un grand merci pour ce tuto tout simplement superbe (qui ma vraiment beaucoup aider) :bravo
[url=http://img369.imageshack.us/my.php?image=clio3roueswd5.jpg][img]http://img369.imageshack.us/img369/9306/clio3roueswd5.th.jpg[/img][/url][url=http://img241.imageshack.us/my.php?image=danssonlmentuj3.jpg][img]http://img241.imageshack.us/img241/939/danssonlmentuj3.th.jpg[/img][/url][url=http://img370.imageshack.us/my.php?image=spma0257ev6.jpg][img]http://img370.imageshack.us/img370/825/spma0257ev6.th.jpg[/img][/url][url=http://img369.imageshack.us/my.php?image=spma0208da7.jpg][img]http://img369.imageshack.us/img369/8606/spma0208da7.th.jpg[/img][/url]

lepilote81
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Message par lepilote81 » 27 août 2008, 17:58

impressionant :o :) suis en admiration
le rallye c'est bien mais en renault c'est mieux
mes autos:
- clio 16 s bientot f2000
- 206 cc gt 2 litres 16s noire
- escort rs 1600i grise (moteur rageux d'époque)
- xr3i blanche 2 éme main 130000km comme neuve

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