elle est en sucre ta voiture ?gunwilly a écrit :mais malheuresement, si il pleut ,je sort pas mon bebe et comme il faut s inscrire en avance, pour l instant c est non![]()
[COMPLET] Sortie nationale 2005 : Lurcy Levis !!
- Ausiman
- Membre Club Clio Williams & 16s
t'es pas pres de la decrasser sur un circcuit, des sorties ou tu dis oui la veille pour lelendemain, j'en ai jamais vu..je vois pas le problleme dans le fait de la sortie quand il pleutgunwilly a écrit :je suis trop triste![]()
j aurai trop envie de vous montrer mon bebe tous neuf mais malheuresement, si il pleut ,je sort pas mon bebe et comme il faut s inscrire en avance, pour l instant c est non![]()
surtout si il y avait mon chouchou et alexou (les grenoblois)
![]()
ma fois, on verra dici la
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari
gunwilly a écrit :je suis trop triste![]()
j aurai trop envie de vous montrer mon bebe tous neuf mais malheuresement, si il pleut ,je sort pas mon bebe et comme il faut s inscrire en avance, pour l instant c est non![]()
surtout si il y avait mon chouchou et alexou (les grenoblois)
![]()
ma fois, on verra dici la
Bon une place s'est libérée, Jul964RS92 remonte dans la liste pilote
Si vous êtes pas contents, envoyez pas de PM, je ne les lis pas :D
-
Jul964rs92
- Ausiman
- Membre Club Clio Williams & 16s
ah non pas de 205 !!!!!!Jul964rs92 a écrit :+1 205 Rallye pour sortir du lotA bientôt !!!!
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari
-
max
-
warriorz16s
-
warriorz16s