heu.. PREUMS !!!!!!Alex. a écrit :En Septembre, avec le Club ATOC, on va à Lurcy !Switch a écrit :on va tout faire pour remettre ca en septembre !![]()
ce soir mes photos et mon résumé, j'ai du dossier là
Vous y êtes évidement invités ! Après, faudra voir les places !
Alex.
[Topic Résumé] Lurcy-Lévis trop d'la folie!
- Ausiman
- Membre Club Clio Williams & 16s
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari
- 21turbo+gttwant sister
- 21turbo+gttwant sister
-
Pitiyo
olalala mais si je connaissais le propriétaire de ce véhicule magnifique je le supplierai de faire un tour dedans, quelle beauté !!! j'en ai mal aux yeux
ps : le premier qui dit le mot gitan est un homme mort
Au fait je propose qu on se fasse sponsoriser par ricard pour l'année prochaine , z'en pensez quoi ?
[img]http://www.zebsite.org/forum/images/avatars/527313875465be59098bdd.jpg[/img]
-
cozettini62
-
vef445
Ouai! Une 16S achetée, une 16S offerte !!! (Cf soirée du samedi soir à Orléans)Pitiyo a écrit : olalala mais si je connaissais le propriétaire de ce véhicule magnifique je le supplierai de faire un tour dedans, quelle beauté !!! j'en ai mal aux yeux![]()
ps : le premier qui dit le mot gitan est un homme mort![]()
![]()
Au fait je propose qu on se fasse sponsoriser par ricard pour l'année prochaine , z'en pensez quoi ?
Clio de gitan la grise!!!!
T16, avec un grand T :D