je n'y manquerai pas tout va dépendre de madame
nous serons 3 théorique (4 si je peux prendre mon chien avec
il serait bon d'informer l'heure de départ du bateau

j'ai un tres bon ami a nice (carros) du coup hebergement possibleSpildoom a écrit :Il faut savoir que je vais avoir de la place dans ma Williams donc...si certains souhaitent partager les frais c'est possible.
Spildoom a écrit :Spildoom...seul une fois de plus;ptainn ça m'désole mais c'est comme ça.
Spildoom a écrit :Bon allez...une petite anecdote parmi tant d'autres.
Il y a de ça quelques années lorsque j'avais ma BMW 320is(appelée M3 baby; le même moteur que la M3 à Bastien alias SwissChampion) et que j'avais réussi non sans mal à emmener ma chérie à la sortie nationale du forum S14;on avait roulé depuis le matin en mode touristes en convoi et on devait emprunter la route de la course de côte de Vuillafans-Echevannes .
N'y tenant plus et comme on partait un peu espacé,l'orga ayant pris soin de bloquer la route à la circulation descendante pendant qu'on montait...je me suis lâché.![]()
Agzéééééélérazionnnn..!!!
Première gueulante de ma femme:"_t'arrêêêête de suite tes conneries ok..!!"
Aucune réaction de ma part.Concentré sur la route le gonz.![]()
Premier virage en épingle;grosse équerre et pareil dans toutes les épingles jusqu'en haut.
Ma femme a arrêté de gueuler...heuuu...;vers les trois quart de la montée il me semble.
...en fait je sais plus trop;j'écoutais plus.
![]()
Arrivé en haut elle est descendu calmement et stoïquement elle m'a décrété:_"tu vois Stéphane;tel que je te le dis là devant toi,c'est la première et dernière fois que tu n’emmène dans tes sorties de merde avec tes bagnoles à la con;ok ? C'est bien compris dans ta ptite tête?"
_"Oui chérie."![]()
Plus fort dans l'histoire.Ma gamine s'était endormie sur la banquette arrière...même pas réveillée au sommet la môme.![]()
Bon;depuis, pour motiver la miss sur une sortie...genre la Corse bientôt par exemple;c'est dur.J'ai un énorme travail de sape à fournir assez longtemps à l'avance.

Heuuu...un chien dans la Williams.williamsc57m a écrit :![]()
je n'y manquerai pas tout va dépendre de madame
nous serons 3 théorique (4 si je peux prendre mon chien avec) (elle s'appelle willie
)
il serait bon d'informer l'heure de départ du bateau

swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053

swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053

Quand je vois la fine équipe qui est en train de s'inscrire, je suis à deux doigts de me chaufferJMRS63 a écrit :Inscrits:
- Stitch63 (+ Mme Stitch63 & 2 enfants 4 et 1 an)
- Splidoom
- GORDINI54