A mon tour pour un petit résumé rapide

: Réveil difficile après 5 h de sommeil, samedi matin levé à 7h30 pour décoller à 7h50, 8h05 arrivé vers Boisséjour ( la chance d'habiter à 15 min du circuit) je croise quelques clio 3 rs et wiwi, je me dis c'est cool je suis pas à la bourre

8h30 l'heure fatidique approche pour le sonomètre, je me dis c'est mort ça passera jamais et pourtant j'avais le devil cup que Matp m'a gentiment prêté le w-e d'avant pour remplacer mon silencieux gr N RC Racing

1er passage recalé :95 db à 4500 trs/min

Bon je perd pas espoir, j'avais pris le cata avec moi, je commence à caler l'auto pour tomber mon décata K-tech. Ensuite briefing, une fois fini, je remonte le cata pour un 2ème passage: 92 db à 4500 ça passe toujours pas

Ensuite Johnathan alias Cliox42 me prête sa sourdine

ainsi que Damien alias Tot69 qui me la passe avec son sonomètre pour avoir un aperçu, j'ai encore perdu quelques db, plutôt bon signe. 3ème passage: 89 db avec collecteur RC Racing, cata d'origine, inter pare-flamme inox ragazzon, devil cup + sourdine mais j'ai un peu triché, j'étais à 4000 trs personne n'a rien vu

Cool je vais pourvoir tourner car je commençais à me dire merde
Super journée sinon, aucune casse ou soucis méca

Ca fait plaisir de revoir des anciens comme nouveaux de près comme de loin comme: Omomo, JMRS, Stitch63, Guillôôme16v, Matp, Warriorz16s, Ausiman, Tot69, Zetecs, Spildoom, Cliox42, Clio powa .. et de mettre un visage sur quelques pseudos comme Gordini54, Alex54, Mickaêl, Bruno idt ... J'en oublie sûrement ... Bref journée mémorable, que du bonheur

Seul bémol: un peu deg d'avoir tourné dans cette config d'ECH qui freinait pas mal l'auto

ça se ressentait grave, elle peinait à reprendre les tours en bas mais vaut mieux ça que ne pas tourner du tout

Encore merci Jon pour la sourdine

16h30 dernière session on vire la sourdine kit à se faire sortir c'est pas grave

Bilan de la journée: 2 pneus av federal hs ( il étaient à finir ) , disques av hs aussi ( à finir), plaquettes rc6 permutées entre côté int et ext au changement de roues ( vu le prix que ça coûte ces bêtes là

) roulement de roue ar ( pas encore le temps de regarder lequel ) et en fin de journée j'ai ressenti un flou dans la direction, je regarderai la colonne si elle a pas pris du jeu ( soudure powa

) Encore merci à tous les participants, organisateurs et à très bientôt pour la prochaine

Une pensée à ceux qui se tapent 4-5 h de route voire + après des journées comme ça