allé je me lance.
départ samedi en fin d'aprem pour rejoindre toute la troupe au camping pour le barbecue du samedi soir, une bonne ambiance, sa a fait plaisir de revoir tous le monde.
Petite pensé pour Benoit 16s qui devait nous retrouver dans la soirée, mais qui n'as pas pus nous rejoindre pour des soucis techniques...
On remettra ça benoit

Lendemain découverte du site de Mornay, un cadres super et un tracé au top, qui allait nickel pour nos Clio.
Beau temps le matin, averses l'apres-midi mais bon dans l'ensemble c'étais plus que correcte.
J'ai commencé par exploser la bande de roulement d'un de mes slick dès le matin, plus de peur que de mal, on change et c'est repartie.
J'ai eu un peut de mal à trouver du grippe tous au long de la journée dans certains virage, mais je doit revoir 2 3 petites chose pour amélioré ça.
J''ai vraiment adoré la session entre Coupe !!

à refaire les gars, avec peut etre encore plus d'autos d'ici là.
le seul petit point négatif que j'ai noté a été pour moi le pilote instructeur qui a supervisé la journée : un peut trop stricte à mon gout, notamment dès que quelques gouttes tombaient : sauter le mure des stands et faire de grand geste pour un freinage appuyé il faut arrêter ... et sans parler de ces consignes de dépassement comme la souligner JMRS63
Donc un journée au Top comme toujours, un grand merci à vous et à refaire au plus vite !