[Résumés] De retour aux beurk ça caille !

Fotoemocion

Re: [Résumés] De retour au bercaille !

Message par Fotoemocion » 30 juin 2014, 23:10

Merci pour cette très belle journée qui m'a permis de découvrir ce très beau tracé du Mornay!

La Ragnotti commence a être sympa à emmener, malgré (et je crois que ça s'entendait pas mal en fin de journée) une pompe de DA plus que fatiguée. :roll:

Quelques (rares) photos, bah oui on peut pas être au four et au moulin!

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Tiflo
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Tiflo » 30 juin 2014, 23:26

La Cather c'est la version avec un 3 cylindres de 80cv ?

De bien jolies photos et auto 8)
Image

\\W//illiams1217

Message par \\W//illiams1217 » 01 juil. 2014, 00:53

allé je me lance.

départ samedi en fin d'aprem pour rejoindre toute la troupe au camping pour le barbecue du samedi soir, une bonne ambiance, sa a fait plaisir de revoir tous le monde.
Petite pensé pour Benoit 16s qui devait nous retrouver dans la soirée, mais qui n'as pas pus nous rejoindre pour des soucis techniques...
On remettra ça benoit ;)
Lendemain découverte du site de Mornay, un cadres super et un tracé au top, qui allait nickel pour nos Clio.
Beau temps le matin, averses l'apres-midi mais bon dans l'ensemble c'étais plus que correcte.
J'ai commencé par exploser la bande de roulement d'un de mes slick dès le matin, plus de peur que de mal, on change et c'est repartie.
J'ai eu un peut de mal à trouver du grippe tous au long de la journée dans certains virage, mais je doit revoir 2 3 petites chose pour amélioré ça.
J''ai vraiment adoré la session entre Coupe !! 8) à refaire les gars, avec peut etre encore plus d'autos d'ici là.
le seul petit point négatif que j'ai noté a été pour moi le pilote instructeur qui a supervisé la journée : un peut trop stricte à mon gout, notamment dès que quelques gouttes tombaient : sauter le mure des stands et faire de grand geste pour un freinage appuyé il faut arrêter ... et sans parler de ces consignes de dépassement comme la souligner JMRS63 :roll:

Donc un journée au Top comme toujours, un grand merci à vous et à refaire au plus vite !
Clio Williams ph.1 / Clio 16S / Clio Coupe / Clio 4 CUP / Renault 6 / PEUGEOT 201 / M3 e46

Stitch63

Message par Stitch63 » 01 juil. 2014, 08:42

J'ai noté que ton auto (comme celle de Nico68) avait des amortos fatigués, c'était flagrant quand vous tourniez tous les 3 avec Spildoom :)

Au contraire, celle de Spildoom était bien amortie, elle prenait moins de roulis et compressait moins en bout de ligne droite des stands ;)

Un retarage ne leur ferait pas de mal ;), y'a du temps à gagner de ce côté là :)

swiss champion

Message par swiss champion » 01 juil. 2014, 09:06

Il est beaucoup plus bas aussi
ImageLes phases I ça pue le Frameto
Laisser sa caisse au garage juste pour garder le kilométrage bas pour la revente... c'est comme ne pas faire l'amour à sa femme pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.

citronvs

Message par citronvs » 01 juil. 2014, 09:10

Superbe les photos!

Des vidéos?

Tains ce que je regrette de ne pas avoir pu venir :mur:

Stitch63

Message par Stitch63 » 01 juil. 2014, 09:17

swiss champion a écrit :Il est beaucoup plus bas aussi
La hauteur de caisse ça c'est fonction du pilotage de chacun :)

swiss champion

Message par swiss champion » 01 juil. 2014, 09:25

Je dis ça par rapport à ta remarque sur les suspensions, j'ai pas trouvé qui pompait plus que les autres.
ImageLes phases I ça pue le Frameto
Laisser sa caisse au garage juste pour garder le kilométrage bas pour la revente... c'est comme ne pas faire l'amour à sa femme pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.

Romain93

Message par Romain93 » 01 juil. 2014, 09:43

Journée au top! :D :D

Je n'avais jamais vu une ambiance comme cela depuis que je suis sur le forum et vient à vos sorites! Ça fait vraiment plaisir et donne encore plus envies de revenir aux autres...
Toujours un plaisir de revoir certaines têtes! :choux: Pas eu le plaisir de revoir la Green (Philou, sort toi les doigts... :P )!

Bon comme je le prévoyais le circuit était un poil trop petit pour une Mégane RS :| , mais bon pour moi quand on s'inscrit sur un forum on doit s'investir un minimum en participant au minimum aux sorties proposées! :roll:

Malgré tout je me suis bien amusé. J'ai tout fumé, que ce soit freins et R888... :lol:

Le tracé du circuit est très technique et très "école". Le cadre et l'environnement est magnifique! 8)

Comme souligné plus haut les consigne de l’instructeur sur les dépassements n'étaient pas du tout adaptés à une journée club mais dans l'ensemble pas trop de débutants donc ça c'est bien passé sur la piste (sauf une Williams ( :coucou: ) qui après un tour et demi à son cul et quelques appel de phare n'a pas voulut laisser passer, obliger de lui faire au freinage... :fouet: ).

Quelques photos sont présente sur la page FB de mon association: Facebook > Team93

Merci aux organisateurs qui ont donnés de leurs personne ( :gayzou: ) pour ce weekend! Et surtout à la prochaine...
->YouTube<- / -> Team93.FR <-

Spildoom

Message par Spildoom » 01 juil. 2014, 09:55

Belle auto que tu as Romain.Ces Mégane dernière moutures sont vraiment des autos efficaces et polyvalentes puisqu'on peut rentrer par la route avec encore du confort. :)
A titre info tu tournais en combien au tour s'il te plait?
Le jeune photographe;Sylvain POTIER(heuuu...pas sûr du prénom;pardon si je me trompe;je rectifierai) avec sa LOTUS Élise S2"R" était en moins de 1'27" ou dans ces eaux là si je ne dis pas de bêtises.
Je pense qu'il était le plus rapide.Ahh ces Lolo bien menées et en plus sur ce terrain d'jeu. :aime:
Perso avec le gamin on tournait juste en dessous de 1'33".Le môme roule moins brutal que moi et plus propre;il va pas tarder à me mettre des fessées.
C'est bien;ça va créer l'émulation et obliger son vieux con d'père à s'améliorer sur son pilotage.
Et puis après tout intrinsèquement il est peut-être meilleur pilote que moi et là il faudra s'incliner;c'est la loi du sport. :)
Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

Verrouillé

Retourner vers « Sortie Nationale "Circuit Le Mornay" 29 juin 2014 »