Salut a tous, je fais ce sondage pour connaître le nombre de personnes qui seraient OK pour lancer une commande groupée de bâche de protection intérieur pour clio I en tissu bleu avec le sigle renault sur le capot. Elle ressemblerait a celle de la photo ci-après simplement sans les poches pour les rétros...
Le prix dépend biensur du volume commandé... Je suis sur une offre de prix unitaire de 180€ttc livrée. Suivant le volume le prix sera évidement plus bas.
C'est très jolie et pratique mais a 180 Euros la house, mes draps me convienne parfaitement et ont la même fonction. (Protéger mes Clio)
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
alors sa me dit carrément mais le prix ma encore plus refroidis
il y a un décalage entre notre passion et la réalité du marché
Car désormais (c'est de plus en plus flagrant, d'années en années à mesure que la R32 vieillit) cette voiture qu'on aime tant s'adresse de plus en plus à des gamins débiles qui pensent que c'est dans leur budget.... Et c'est bien eux qui font le marché....
Oui je sais bien, moi aussi j'ai trouvé sa élevé 180€, bon c'est unitaire donc si il y en a 20 faut voir le prix qu'il sort mais sa restera au dela de 100€ c'est sur, enfin c'est les prix...mais je regarde ailleurs au cas ou trouver un meilleur prix, car aprés pour 60€ c'est sans le sigle renault donc bon...
Oui le prix est trop cher, il faut minimum diviser par 2 pour intéresser beaucoup de gens.
des pistes pour optimiser le cout...
- virer le sigle renault (pas la couleur )
- intégrer les rétros dans la housse et pas faire de petites poches pour les rétros
- à voir si d'autres couleurs sont moins cheres on ne sait jamais...