Page 1 sur 12

[CG] Poster Clio Williams

Posté : 23 mai 2011, 12:14
par Iso SC
Bonjour à tous,

Je suis en contact depuis le début de l'année avec cette entreprise: http://www.auto-graphisme.com.
Effectivement le concept me plait beaucoup.
Le gérant avait l'idée de réaliser prochainement la "clio williams" mais n'avais pas assez de renseignement et de photos pour pouvoir le faire.
C'est pourquoi nous avons travaillé ensemble sur le sujet pour qu'elle puisse se réaliser, et être commercialisée.

Voilà pour ceux que ca interesse, je vous propose de bénéficier d'une commande groupée.
La planche est vendue au public 30e, sera facturée 15e,le port en fonction de la qualité, 7e de 1 à 5 posters, 10e au delà de 20 posters, après c'est au poids.

Cette remise sera valable pour une seul est unique commande.

L'idée c'est que je me charge de la commande car tout doit arriver à la même adresse, ensuite il faudra rajouter les frais de port à votre charge pour que je puisse vous retourner la commande.

Je pense que si des personnes me donne leur accord très rapidement alors possibilité livraison au 20 ans à Nevers...

Je précise que cette idée viens uniquement de moi et vu avec le gérant bien sur, pour faire profiter les gens du forum de leur passion pour la Clio, et rappel que je ne perçois aucun bénéfice.

Le poster est imprimé et prêt à partir.
Vous pouvez le constater sa sera une phase 2... :D :)
(les feux arrière seront un peu moin haut)

Image

Uploaded with ImageShack.us

Re: [CG] Poster Clio Williams

Posté : 23 mai 2011, 12:18
par Ben74
:o

desolé mais la voiture sur la photo est horrible :hum:

Re: [CG] Poster Clio Williams

Posté : 23 mai 2011, 12:43
par Iso SC
Ben74 a écrit ::o

desolé mais la voiture sur la photo est horrible :hum:
J trouve que vous êtes bien négatif :roll:

Re: [CG] Poster Clio Williams

Posté : 23 mai 2011, 12:44
par samuelcliors
:hum: :roll: le bras d'essui-glace arrière n'est pas comme ça sur les phase 2 :o il est plus fin

Re: [CG] Poster Clio Williams

Posté : 23 mai 2011, 12:45
par Ben74
samuelcliors a écrit ::hum: :roll: le bras d'essui-glace arrière n'est pas comme ça sur les phase 2 :o il est plus fin
si y avait que ca ... :lol:

c'est une clio tuning et non une willy

Re: [CG] Poster Clio Williams

Posté : 23 mai 2011, 12:46
par samuelcliors
sinon,ça peut aller...

:( une phase 2

la phase 1,c'est pour quand?

Re: [CG] Poster Clio Williams

Posté : 23 mai 2011, 12:47
par samuelcliors
Ben74 a écrit :
samuelcliors a écrit ::hum: :roll: le bras d'essui-glace arrière n'est pas comme ça sur les phase 2 :o il est plus fin
si y avait que ca ... :lol:

c'est une clio tuning et non une willy

y'a quoi d'autre...

Re: [CG] Poster Clio Williams

Posté : 23 mai 2011, 12:51
par Ben74
samuelcliors a écrit :
Ben74 a écrit : si y avait que ca ... :lol:

c'est une clio tuning et non une willy

y'a quoi d'autre...
le pot, les logo blanc
l'avant est bizzar, l'arriere aussi, les jantes egalement, les retros rond de derriere etc etc

c'est une maquette majorette :roll:

Re: [CG] Poster Clio Williams

Posté : 23 mai 2011, 13:08
par samuelcliors
:lol: :D pas tout à fait d'accord avec toi...

le pot,ça va
c'est vrai,les rétros font rond de derrière

mais bon...

après c'est une CG

elle aura,elle n'aura pas de succès

A voir

Re: [CG] Poster Clio Williams

Posté : 23 mai 2011, 13:13
par les fous d'anteuil
pour etre honnete, ça ressemble plus vu de derriere a une clio simple diesel, enfin non élargie quoi!!!