je viens de regarder sur la derniere liste mise a jour, aujourd'hui a 18H05, tu n'y est paspedro13 a écrit :faut etre inscrit sur gtt...
je vais envoyer un mail au responsable de la CG.seb williams a écrit :je viens de regarder sur la derniere liste mise a jour, aujourd'hui a 18H05, tu n'y est paspedro13 a écrit :faut etre inscrit sur gtt...
par contre nico68 y est toujours 2 fois et gtiste aussi alors qu'ils se sont desistés
pedro13 incrit toi sur le forum gt-turbo, ca sera plus simple.
c'est aussi valable pour les autres, comme ca il n'y aura pas de mauvaises surprises
oui je l'ai fait sur le forum gtt , il y a qq jours de cela dejapedro13 a écrit : mon pot tompenny m'avais ajouté il me semble je vais me renseigner vous cassez pas la tete
Je me suis désisté jeudi derniertoniogtt a écrit :Bonjour,
mise à jour: ok.
nico68: Merci de comprendre que je ne suis pas 24/24 sur le post.contrairement à d'autres...
perdo13: Tu as eu mon MP je pense.
boriswilly3033 = 4 jantes // blanc // Reims (51)(mail d'infos à envoyer) (590euros)
laurent T = 4 (mail d'infos à envoyer) (590euros)
juju16S = 4 (mail d'infos à envoyer) (590euros)
gtiste = 4 (mail d'infos à envoyer) (590euros)
Epok = 4 (mail d'infos à envoyer) (590euros)
ahg2 = 4 (mail d'infos à envoyer) (590euros)
Une semaine et je cloture la CG. A partir du 31 janvier à minuit, il sera ABSOLUMENT IMPOSSIBLE de se rajouter à la CG. Toutes les personnes qui n'auront pas envoyé le mail d'infos seront hors CG!!
Et pour la région parisienne, si je n'ai pas de responsable, il faudra venir chercher vos jantes sur La Rochelle.
Sportivement.