[CG] Autocollant Lunette Arrière => close
J'ai pas trop saisi, tu attends de voir de ton coté, ou tu veux les fichiers pour faire le necessaire?pancho a écrit :je vais me renseigner de mon coté voir si je trouve un truc simpa, il y a un mec qui fait des autocollant pas tres chere sur un forum voisin...
Si la personne qui as toutes les info peut me donner les point important pour voir avec la personne peut me contacter....
les fichiers pas forcement, mais si vous voulez un type de support speciale ou des choses comme sa pour voir avec lui...car je n'y connait rien....nico1986 a écrit :J'ai pas trop saisi, tu attends de voir de ton coté, ou tu veux les fichiers pour faire le necessaire?pancho a écrit :je vais me renseigner de mon coté voir si je trouve un truc simpa, il y a un mec qui fait des autocollant pas tres chere sur un forum voisin...
Si la personne qui as toutes les info peut me donner les point important pour voir avec la personne peut me contacter....
Florian te le dira mieux que moi, il s'est plus renseigné sur la chose que moi, mais faut savoir qu'il y aurait deja 3 autocollants différents en quadichromie pour les 2 plus grand je crois.pancho a écrit :les fichiers pas forcement, mais si vous voulez un type de support speciale ou des choses comme sa pour voir avec lui...car je n'y connait rien....nico1986 a écrit : J'ai pas trop saisi, tu attends de voir de ton coté, ou tu veux les fichiers pour faire le necessaire?
Les 2 plus grands font 90x6 cm et l'autre qui a qu'une "couleur" (le blanc) fait 24.5x5 cm
A imprimer, à l'envers sur autocollant transparent bien evidemment...
maintenant pour "imprimer du blanc" je ne sais pas comment les imprimeurs se demerdent...
(petit rappel: le fond noir des apercu des autocollants, sera donc transparent, correspondant au support autocollant...)
Le must pour le type d'impression serait la sérigraphie mais risque d'etre trop cher, sinon on m'a parlé de l'impression numérique....moins honéreuse
Et pour les quantités, pour le moment 10 de chaque, mais demander aussi eventuellement un devis pour le double, si jamais plus de monde se bouge le cul...

Si je me suis trompé quelques part, ou que j'ai oublié quelque chose Florian saura te le dire