clair en plus la boite qui fait ca a une réputation européenne, ils bossent pour les grandes marques allemandes entre autres donc je pense que c'est du sérieuxBen74 a écrit :sur mes grand prix ct flocage
ils ons duré 8ans![]()
et son encore vivant il manque quelques lettre
[Tapis Williams] Commande groupée
Si vous êtes pas contents, envoyez pas de PM, je ne les lis pas :D
- Franckymania
- tedalaclio
t a appelé ou??autrement je m en occupe demain,je l appelle et je te tient au courantSwitch a écrit :Bon on peut passer commande, le mec nous fais 25% de remise pour 15 sets de tapis, délai de livraison : 1 mois. Si on est plus, il peut pousser a 30% de remise![]()
Le logo doit être au centre du tapis, le tapis serait bleu marine avec liseret bleu clair, écriture centrale dorée ou bleue clair (assortie au liseret)
voila
j'ai appelé a Fréjus chez auto-option. Bah j'ai les prix et tout par contre ce qui serait interessant comme tu es sur place c'est que tu t'occupes de monter les tapis a ledenon si ils sont prets. Si on les veut pour le 28 mars, il faut se magner le derche de commander 
Si vous êtes pas contents, envoyez pas de PM, je ne les lis pas :D
- Shurik.N
- Membre Club Clio Williams & 16s
T'enflammes pas switch, Tedalaclio peut ptet nous avoir encore mieux comme réduc.
Faut faire marcher la fibre parentale
PS : Faudra pas que j'oublie l'APN a lédenon pasque j'imagine bien le tedalaclio avec 15 sets de tapis dans le coffre

PS : Faudra pas que j'oublie l'APN a lédenon pasque j'imagine bien le tedalaclio avec 15 sets de tapis dans le coffre
Tu vois le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent .... toi tu creuses
-=- Get Rich Or Die Tryin' -=-
-=- Get Rich Or Die Tryin' -=-
- tedalaclio
ouais ça va etre super surtout que j ai pas de coffreShurik.N a écrit :T'enflammes pas switch, Tedalaclio peut ptet nous avoir encore mieux comme réduc.
PS : Faudra pas que j'oublie l'APN a lédenon pasque j'imagine bien le tedalaclio avec 15 sets de tapis dans le coffre![]()
- tedalaclio
t inquiete j e t ai dis que j appelerait demain ou aujourd hui si j ai le temps,par contre il m aurait fallut le nombre exacte ainsi qu un descriptif detailléSwitch a écrit :mouéShurik.N a écrit :T'enflammes pas switch, Tedalaclio peut ptet nous avoir encore mieux comme réduc.
Faut faire marcher la fibre parentale![]()
le délai c'est un mois mini...pour Ledenon ca va être tendu comme un string :bou: