[CG] Monogramme "CLIO16S"
- Bruno idt+
Re: [CG] Monogramme "CLIO16S" news p5
65€ 

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
pour ce prix là je vous en vends 4Bruno idt+ a écrit :65€

j'ai reçu mes produits, me reste 2-3 bricoles à acheter, et je me lance dans l'aventure

- Bruno idt+
Cool, tu Pense qu'il sera possible d'en avoir un sans la partie grise?
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
c'est à dire ?Bruno idt+ a écrit :Cool, tu Pense qu'il sera possible d'en avoir un sans la partie grise?

- Bruno idt+
tout noir
bah il suffira de le peindre en noir alors, la resine est de couleur blanche (pure) ou grise (avec poudre d'aluminium)Bruno idt+ a écrit :tout noir
- Bruno idt+
ah bah un pur pour moi alors
et un normal

et un normal

ceux à 15€ j'en prend 2 !
Sinon celui à 65€ est vraiment beau ... mais trop cher
Sinon celui à 65€ est vraiment beau ... mais trop cher

hello
des news : j'ai fais un 1er moule mais résultat pas satisfaisant, en fait comme le monogramme est neuf c'est moins facile que prévu (je ne peux pas utiliser toute la surface dont j'aurais besoin pour le fixer)
je lance la fabrication d'un 2eme qui devrait etre nickel (j'ai une idée de comment je vais faire, bien sur
)
ça ne changera rien niveau tarif, ça prendra juste quelques jours de plus pour sortir les 1eres pièces, mais, perso, je préfère que ça prenne un peu plus de temps et avoir un résultat parfait que vite-fait mal-fait
merci de votre patience et compréhension, je vous donne des news au + vite
des news : j'ai fais un 1er moule mais résultat pas satisfaisant, en fait comme le monogramme est neuf c'est moins facile que prévu (je ne peux pas utiliser toute la surface dont j'aurais besoin pour le fixer)
je lance la fabrication d'un 2eme qui devrait etre nickel (j'ai une idée de comment je vais faire, bien sur

ça ne changera rien niveau tarif, ça prendra juste quelques jours de plus pour sortir les 1eres pièces, mais, perso, je préfère que ça prenne un peu plus de temps et avoir un résultat parfait que vite-fait mal-fait
merci de votre patience et compréhension, je vous donne des news au + vite