swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
TERRIBLE, si il peut nous mettre la tipo "clio" des phase 1 et 2...Spildoom a écrit :Bon alors le fournisseur des étuis vient de m'envoyer un mail en me demandant ce que certains voudraient changer dans la tipo ? C'est celle du mot "clio" qui chagrinait un certain Omomo"Wake up" la bête bourguignonne;tout n'est peut-être pas perdu pour toi
Balancez-moi vite la typo souhaitée SVP merciRemy91 a écrit :TERRIBLE, si il peut nous mettre la tipo "clio" des phase 1 et 2...Spildoom a écrit :Bon alors le fournisseur des étuis vient de m'envoyer un mail en me demandant ce que certains voudraient changer dans la tipo ? C'est celle du mot "clio" qui chagrinait un certain Omomo"Wake up" la bête bourguignonne;tout n'est peut-être pas perdu pour toi
Je pense ne pas être le seul a vouloir cette tipo sur les pochettes
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
CoolSpildoom a écrit :Bon alors le fournisseur des étuis vient de m'envoyer un mail en me demandant ce que certains voudraient changer dans la tipo ?
Spildoom a écrit :C'est celle du mot "clio" qui chagrinait un certain Omomo