[Sondage] Retaillage AAC chez Techniprofil

Répondre
chrisclubber

Message par chrisclubber » 22 oct. 2006, 00:53

Salut,
Toffer a écrit :
ia rien d'autre dans ma carto que du RS tiré jusqu'a 7500 et 2...3 bricoles (rupteur plus doux et reprise d'injection plus rapide, ... mais pas forcement au programme de tout le monde...)

T.

Qu'est ce qui te fait dire ça ?

Chris

swiss champion

Message par swiss champion » 22 oct. 2006, 01:17

chrisclubber a écrit :Salut,
Toffer a écrit :
ia rien d'autre dans ma carto que du RS tiré jusqu'a 7500 et 2...3 bricoles (rupteur plus doux et reprise d'injection plus rapide, ... mais pas forcement au programme de tout le monde...)

T.

Chris
Tu avais mis combien de temps pour la faire ta carto?
ImageLes phases I ça pue le Frameto
Laisser sa caisse au garage juste pour garder le kilométrage bas pour la revente... c'est comme ne pas faire l'amour à sa femme pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.

Arnaud

Message par Arnaud » 22 oct. 2006, 10:10

Toffer a écrit :

T.

Chris
Tu vas nous le facher le chris la :lol:

Toffer

Message par Toffer » 22 oct. 2006, 10:58

Toffer a écrit :

T.

Chris
bin c'est ce que tu m'avais dit a l'epoque...

"on m'aurait menti?" :D

T.
...

chrisclubber

Message par chrisclubber » 22 oct. 2006, 11:27

Salut,

j'ai mis 2 semaines pour faire la carto. Si tu as moyen de la comparer avec une carto RS tu verras qu'aucun point n'est identique car déjà tu es en 3,5bars et les câmes sont différentes. Le mieux est de passé la carto RS dans l'auto et de faire un passage au banc, puis comparer avec ma carto. La carto RS peut servir de base au niveau de l'avance, mais ensuite il faut l'adapter. Pour ce qui est de l'essence, tout à été revu, et je pense que la consommation de l'auto en atteste.

A+

Chris

Toffer

Message par Toffer » 22 oct. 2006, 12:16

oui :)
...

TOM

Message par TOM » 23 oct. 2006, 08:19

Toffer a écrit :
Fred73 a écrit :Salut

pour toffer je suis ok avec ton resonement mais sur nos gestion le mode debouclé interviens des 4000 trs et sur les pleines charges.
donc si tu attends que la lambda fasse une quelconque corrections en pleine charge tu peut encore attendre longtemps

....

a pluche
fred
Soit, mais la calibration en mode debouclé, si elle est faite correctement de serie, n'aura aucun mal a rattraper les 3 pauvres mbars d'air en plus que les AAc permettent de laisser passer. Malheuresement, de serie, c'est pas toujours jojo... ca se ressent principalement en dynamique, le mode statique en general n'en souffre pas.

TOM, la regulation lambda n'handicape en rien des tres bonnes perfs, le couple etant de l'air, de l'essence et un point d'allumage, tu vas pas gagner 30 Nm sur un meme point de fonctionnement en debranchant ta sonde lambda, désolé, c'est faux. Les sondes lambda (1 au commencement, maintenant 2 et meme parfois 3...) sont surtout la pour parfaire le melange en charges partielles, la ou la pollu est mesurée lors des cycles types... Ca permet aussi de tourner en amplitudes forcées pour optimiser les perfs du (des) cat(s), and so on and so forth... Je ne parle pas de la chauffe cata, des modes transitoires, ...

Arnaud, oui je suis ingé, pourquoi, tu me crois pas? :D Par contre je n'ai pas la science infuse et je suis pret a la discution et meme a me laisser convaincre quand j'ai tord, pas de probleme ;)

T.
On s'est pas compris Toffer, je te parlais que si tu faisais une acquisition ou des corrections par sonde lambda bande étroite type origine et bah ça sera loin d'être optimal. Là on est dans un optique performance, donc pollution et conso, on s'en fout... ;)
[img]http://img73.imageshack.us/img73/7831/turbowarning23yl.jpg[/img] MENDEZ STAGE 3 DOWNLOADING

Miaouw67

Message par Miaouw67 » 24 oct. 2006, 17:21

Bon,
je profite du pc de mon père pour vous donner des nouvells du front.
la voiture est chez Digitronic depuis hier soir, le gars est vraimen très pro, il connaît son affaire.

Il a fait un essai avec la gestion que j'avais dessu,s vraiment adapté: 152 chevaux, dsl mais j'ai pas la valeur de couple.

Actuellement, il est en à 165 chevaux, mais il me la rend pas tant qu'elle sort pas 170 chevaux.

Selon lui, le collecteur de 16s est un très bon compromis en terme de gain couple/ puissance.

La suite demain lorsque je vais récupérer la voiture.
Image

Miaouw67

Message par Miaouw67 » 25 oct. 2006, 19:00

Donc je viens de rentrer chez moi avec miss williams du banc à rouleaux, où elle a donc passé deux jours pour reprogrammation.

Verdict: 172.0 ch à 6788 tr/min, avec rupture à 7000 tr/min
couple: 182.5 Nm à 6130 tr/min

voila les courbes mais dsl pour la qualité. :|
Image
Image

jujudu33

Message par jujudu33 » 25 oct. 2006, 19:03

[quote="miaouw67"]Donc je viens de rentrer chez moi avec miss williams du banc à rouleaux, où elle a donc passé deux jours pour reprogrammation.

Verdict: 172.0 ch à 6788 tr/min, avec rupture à 7000 tr/min
couple: [color=red]182.5 Nm [/color]à 6130 tr/min

voila les courbes mais dsl pour la qualité. :|
[img]http://img232.imageshack.us/img232/3916 ... treol8.jpg[/img][/quote]

ah oui c'est pas mal tous sa!!!! combien aux totale tu as payer??

Répondre

Retourner vers « Nos précédentes commandes »