[CG] Jantes OZ Ultraleggera 7x15"

Répondre
Toffer

Message par Toffer » 25 août 2008, 20:27

Franckymania a écrit :Ah bah merci d'avoir tenu au courant, c'est ce qu'il fallait comme info.

Bon Arnaud :? :(
Tu peux demander a OZ s'ils peuvent pas livrer direct chez moi (prix ?) ou alors t'en commander plus ?
Pas de probleme, en meme temps je ne fais que reecrire l'info que j'avais mise en page 2.

T.

...

Franckymania

Message par Franckymania » 25 août 2008, 20:48

Toffer a écrit :Arnaud = :evil:

prix meilleur que le gazier teuton, je pense bien que je ferai appelle a oi mon gros chacal d'amour :D
Page 5 ;)

Arnaud

Message par Arnaud » 26 août 2008, 09:33

Comme je te disais au tel hier, il me faut un minimum de 6 jantes pour les Franco de cochon :D si non je me fais assassiné :cry:

Franckymania

Message par Franckymania » 27 août 2008, 08:22

Oui j'ai bien compris mais je te demandais si tu pouvais pas en commander 4 pour ton magasin (stock) comme ca, ca fait 6 :)

Arnaud

Message par Arnaud » 27 août 2008, 09:33

Nop, suis pas trop chaud pour commander 4 jantes en stock pour qu'elle me reste sur les bras ;)

Franckymania

Message par Franckymania » 27 août 2008, 09:55

OK merci !
Pense à répondre à mon MP aujourd'hui stp car je vais y aller plus tot que prévu ;)

fredwilli

jantes arrière

Message par fredwilli » 27 août 2008, 10:24

Salut,

Je viens de parcourir le topic. :cafe
A propos des jantes arrières, vous êtes sûr qu'on a pas le même phénomène que les jantes avants? :euh
En effet, les roues arrières comme les roues avant sont des éléments en rotation sur le véhicule. Donc tractées ou non, ces roues vont avoir un "moment d'inertie". En accélération l'inertie sera la même pour les arrières et les avants indépendamment des roues tractées (si on considère qu'aucune roue ne patine et qu'elle tournent toutes)
Hormis le gain de poids, je pense qu'il y a un gain en inertie à l'arrière comme à l'avant, sur une voiture traction. :hum
Seule les roue avants entrainent, mais les 4 roues "freinent" par inertie...
Trop d'abus est excessif!
(Mais trop d'excés est abusif...alors ca va en fait)

Miaouw67

Message par Miaouw67 » 27 août 2008, 13:01

oui sauf que tu n'es pas en liaison direct avec les roues arrière, comme c'est le cas pour l'avant avec le volant :)
Image

gtt-forever

Message par gtt-forever » 27 août 2008, 14:16

miaouw67 a écrit :oui sauf que tu n'es pas en liaison direct avec les roues arrière, comme c'est le cas pour l'avant avec le volant :)
Et alors ?

Perso je suis entièrement d'accord avec fredwilli, les roues arrières accélèrent en rotation autant que les roues avants donc même combat... Du moment que les roues tournent il y a de l'inertie, peu importe comment on les amène à entrer en rotation.

Si par exemple t'es en haut d'une montagne avec un rouleau-compresseur ( :D ), et là tu prends un autre compresseur mais cette fois si avec la roue faite en plastique (la différence de poids étant rajoutée grâce à une masse fixe) ensuite tu accroches un câble a ceux-ci avec une pierre au bout (re :D ). Si tu balances les deux pierres dans le vide normalement le deuxième compresseur tombera en premier. :lol:

C'est mon avis en tout cas, si vous pensez le contraire je veux bien une vidéo des rouleaux-compresseurs! :lol:

Ps: je parle d'accélération pure là, pas de comportement ou de ressenti niveau conduite.

Franckymania

Message par Franckymania » 27 août 2008, 14:35

Vous m'emm***** je vais devoir en acheter 4 ou quoi :lol:

Répondre

Retourner vers « Nos précédentes commandes »