c'est le boitier noir qui gère le tout qui fait du bruit, comme un relais qui claque mais en beaucoup plus fort...mais t'en fais pas tout fonctionne, je trouverais bien une astuce pour qu'il fasse moins de bruit
[CG] kits xénons [dernière (?) CG page 12]
-
nicolas2005
-
chainlettah
tu pourrais enregistrer le bruit?
je vais tacher de choper des phares en H4 pour 306 et regarder ça pour être sûr.
si ça fonctionne c'est qu'il n'y a pas de pb mais ça me surprend que ça soit bruyant. dans la notice il n'y a pas une note à ce sujet?
je remonte l'info de mon côté aussi
je vais tacher de choper des phares en H4 pour 306 et regarder ça pour être sûr.
si ça fonctionne c'est qu'il n'y a pas de pb mais ça me surprend que ça soit bruyant. dans la notice il n'y a pas une note à ce sujet?
je remonte l'info de mon côté aussi
[img]http://img26.imageshack.us/img26/126/bannirew.jpg[/img]
-
chainlettah
ah j'avais mal lu je croyais que tu l'entendais aussi à 150choco16s a écrit :ben écoute quand tu roule tu n'entends plus le bruit donc ca me gène pas...et ça éclaire super bien
bon ça va alors c'est nomal, pour actionner le moteur il faqut une charge dans le boitier (pas une charge de dynamite, une charge electrique!) et le claquement viens de l'un ddes composants.
-
chainlettah
-
chainlettah