[CG] Collecteur Megane CUP -> ANNULEE
moi je suis intéresser par ce collecteur depuis la 1er commande groupé mais je n'arrive pas a me décider .
en fait je suis super satisfait de mon eprom ( faite par fred ) pour ma config actuel et je suis content de mon resultat au banc .
donc je me demande si avec un remplacement de collecteur je vais devoir refaire une gestion ou pas .
alors j' ai envoyer un mp a jaguar car il a la même eprom que moi et j'aurais voulu avoir ces impression mais il ne la pas encore monter le collecteur donc a par me dire qu'il est beau
et j'aimerais aussi savoir si avec ce collecteur vous avez perdu en couple ou pas ?
en gros je suis dans le doute ces pour cela que j'ai voter " peut etre "
a+
gg
en fait je suis super satisfait de mon eprom ( faite par fred ) pour ma config actuel et je suis content de mon resultat au banc .
donc je me demande si avec un remplacement de collecteur je vais devoir refaire une gestion ou pas .
alors j' ai envoyer un mp a jaguar car il a la même eprom que moi et j'aurais voulu avoir ces impression mais il ne la pas encore monter le collecteur donc a par me dire qu'il est beau

et j'aimerais aussi savoir si avec ce collecteur vous avez perdu en couple ou pas ?
en gros je suis dans le doute ces pour cela que j'ai voter " peut etre "

a+
gg
[url=http://img166.imageshack.us/my.php?image=dsc05375bo4.jpg][img]http://img166.imageshack.us/img166/7985/dsc05375bo4.th.jpg[/img][/url]
- speed
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
gege:jujudu33 a écrit :Oui et demande aussi à Speed.
Car lui est passe de l'origine au Cup.
et oui,il est beau ce collecteur:à chaque fois que je léve mon capot=>j'ai la banane,limite une 1/2 molle

et comme déjà répondu à d'autres personnes ...

le probléme est que je n'ai pas passé la voiture sur banc avant et aprés montage car je n'avais pas monté QUE le collecteur !!!
encore une fois:c'est difficile d'apprécier le gain en terme de puissance ou de couple

et meme si je la passais au banc:je ne posterai pas le résultat:car à chaque fois c'est source débat

voilà maintenant:moi comme a dit juju je suis passé d'un origine au még cup alors:c'est sur ma clio n'a pas pris 50cv d'un coup mais moi j'en suis pleinement satisfait

édit:pour ceux qui ont répondu sur le sondage:oui ou peut etre posez vous la question:
pourquoi y'a tant de monde qui le veux ce collecteur

parce que c'est un effet de mode

ou plutot ceux qui l'avais déjà ont fait leur preuve sur piste

voilou

Modifié en dernier par speed le 30 avr. 2009, 13:26, modifié 1 fois.
Wiwi Ph2 Prépa / Mégane 2 RS Dci
- Franckymania
- speed
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
Thomas27 a écrit :je suis nouveau depuis peu sur le forum car ayant aquis une williams depuis mars, je voudrais savoir si cela me donnerai un gain reels car ma wiwi est tt d'origine?
Si oui redonner moi le prix s'il vous plait
pffffffffffffffffff =>c fatiguant à force !!!
pour le prix =>page 1

et il reste encore 3 collecteurs dispo

Wiwi Ph2 Prépa / Mégane 2 RS Dci
ouais mais faut avouer qu'il est beau sur mon étagèregg a écrit :moi je suis intéresser par ce collecteur depuis la 1er commande groupé mais je n'arrive pas a me décider .
alors j' ai envoyer un mp a jaguar car il a la même eprom que moi et j'aurais voulu avoir ces impression mais il ne la pas encore monter le collecteur donc a par me dire qu'il est beau![]()
en gros je suis dans le doute ces pour cela que j'ai voter " peut etre "![]()
a+
gg

perso je le monte dans 2 semaines, je fait des 80/120 avant et aprés